Erreur code promo
Mimiii
-
Mimiii -
Mimiii -
Bonjour,
Ma femme a utilisé un code promo sur un site de mode en ligne. Au final, la réduction était plus importante que prévue. Tant mieux. La commande a été validée et livrée. Trois jours plus tard, le site la contacte pour signaler qu'il y a eu un bug avec leur code et lui réclame un montant plus important. Ce montant ne correspond pas à la facture qui a été payée et livrée. Est-ce légal ? Quels sont les Droits de mon épouse envers ce vendeur qui a fait une erreur?
Merci pour votre aide.
Michel
Ma femme a utilisé un code promo sur un site de mode en ligne. Au final, la réduction était plus importante que prévue. Tant mieux. La commande a été validée et livrée. Trois jours plus tard, le site la contacte pour signaler qu'il y a eu un bug avec leur code et lui réclame un montant plus important. Ce montant ne correspond pas à la facture qui a été payée et livrée. Est-ce légal ? Quels sont les Droits de mon épouse envers ce vendeur qui a fait une erreur?
Merci pour votre aide.
Michel
A voir également:
- Tèlècommande online code promo
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Illégal ! Le site a fait une faute, il doit maintenant assumer...
Fais la sourde oreille et attend que ça passe...
Illégal ! Le site a fait une faute, il doit maintenant assumer...
Fais la sourde oreille et attend que ça passe...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
A combien de % se monte l'erreur?
A+
A combien de % se monte l'erreur?
A+
de mémoire. .. c'est legal si le montant de l'erreur est suffidante pour que l'acheteur puisse se rendre compte que c'est une erreur justement. ...
du moins..ça c'est valable dans un magasin et à condition que le vendeur s'en rende compte avant que le client n'aie payé. .(et donc le vendeur peut refuser de vendre le produit )
pour la vpc... aucune idée. ...