Comment recompresser un *.avi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s
Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3.
Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment faire?
Merci d'avance
Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3.
Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment recompresser un *.avi ?
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut
C'est possible mais ça prends enormement de temps. je te conseille plutot de retelecharger ce film en divx de 800meg, ou 1.4G comme tu veut mais le reencodage prends une douzaine d'heure ( depends de ta machine mais c'est hyper long)
il me semble que virtual dub peut reencoder je suis plus sur quand j'ai tester ya 2 ans j'ai retelecharger ça ma pris moins de temps
enjoy
C'est possible mais ça prends enormement de temps. je te conseille plutot de retelecharger ce film en divx de 800meg, ou 1.4G comme tu veut mais le reencodage prends une douzaine d'heure ( depends de ta machine mais c'est hyper long)
il me semble que virtual dub peut reencoder je suis plus sur quand j'ai tester ya 2 ans j'ai retelecharger ça ma pris moins de temps
enjoy
Ouaip, merci mais je trouve pas ce film en plus compressé, j'suis "obligé" de le re-compresser ou alors de le graver comme ca.
J'comprends pas bien pourquoi l'auteur à fait ce rippage aussi volumineux. J'vois pas trop l'interet d'un DivX de 4.30Gb...
Merci pour l'info tout de même
J'comprends pas bien pourquoi l'auteur à fait ce rippage aussi volumineux. J'vois pas trop l'interet d'un DivX de 4.30Gb...
Merci pour l'info tout de même