Vista probleme sur les peripheriques
onlygold
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lole23 -
lole23 -
Bonjour, j'ai installé recemment windows vista premium. Aucun soucis de ce coté. Ce qui me pose probleme c'est que quand j'essaye d'installer mon appareil photo rollei dk4010 ou encore mon telephone motorola PEBLU6, que ce soit a partir des cd ou simplement avec les drivers vista rien ne fonctionne, il ne trouve aucun drivers ou ne voit plus le materiel! SVP si qqun a une solution a tous ces problemes vista merci de me la donner rapidement parce que rien ne fonctionne plus et c'est quand meme tres tres embetant!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista probleme sur les peripheriques
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
salut
va sur le site des marques de tes appareils et telecharge au services support la mise a jour d'installation vista
attention existe plusieurs version vista et tu dois savoir aussi si c 1 vista 32 bits ou 64 bits
a+
va sur le site des marques de tes appareils et telecharge au services support la mise a jour d'installation vista
attention existe plusieurs version vista et tu dois savoir aussi si c 1 vista 32 bits ou 64 bits
a+
merci de cette reponse, je vais essayer de trouver mais j ai deja essayé de chercher par exemple sur le site de rollei mais je ne trouve rien! Cela dit n'etant pas tres douee en pc il est possible que je soi passee a coté donc j y retourne de ce pas!
merci
merci
Alors me voici de retour du site motorola! apres avoir lu les FAQ etc sans trouver le moindre truc pour vista, je leur ai ecrit. Cependant me reste un gros probleme pour mon rollei car sur le site du fabricant je ne trouve rien concernant vista et mon probleme! svp aidez moi!!!
merci d'avance
merci d'avance
salut va la bas la mise a jour pour le telephone:https://www.motorola.fr copie et colle l adresse a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question