Probleme pour acceder a mes données sur un du

novice44 -  
Tofio Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un disque dur.
J'ai retiré mon disque de mon ordi , j'ai acheté un nouvel ordi ( j'ai laissé l'ancien lors d' un demenagement) . J'ai acheté un boitier USB pensant réutiliser mes données pour les éintroduire dans le nouveau pc, je n'ai plus acces a mes documents ( tout ce qui est dans documents and setting à mon nom est inaccessible) Ai-je perdu toutes mes données?
merci
A voir également:

1 réponse

Tofio Messages postés 48 Statut Membre 1

Bonsoir,

Tes données sont toujours là normalement, pour pouvoir y accéder procède comme suit 'je te met le méthode pour xp pro en premier et ensuite pour xp home"

Sous xp pro :
Va dans documents and setting sur ton disque usb va dans outils, clic sur options des dossier, dans l'onglet affichage va tout en bas et décoche la case "utiliser la partage simple de fichier" c'est la dernière ligne ensuite appliquer puis ok. Maintenant fais un clic droit et prend propriété prend l'onglet sécurité et clic sur l'onglet paramètre avancé, ensuite dans l'onglet Propriétaire choisi Administrateurs coche la casse "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" ensuite appliquer et puis ok. Fais ok de nouveau, refait de nouveau un clic droit et prend propriété de nouveau clic sur ajouter, clic sur "avancé...", clic sur "Rechercher" trouve ton nom dans la liste qui apparaît dans le tableau en bas clic dessus clic ok encore ok coche la casse contrôle total dans la colone autoriser évidement, ensuite appliqué et puis de nouveau ok et de là tu pourras accéder à ton dossier sans soucis.

Pour xp home :

Démarrer le pc en mode sans échec pour rappel :
Au moment ou tu allumes ton pc appuis sur F8 dés que ton écran passe au noir donc juste avant que ton affiche ne marque le logo de démarrage de windows Xp n'aies pas peur d'appuyer plusieur fois....
Une fois en mode sans echec choisi ton compte ou le compte administrateur et refais la même manipulation que sous xp pro expliqué ci-dessus.

Bonne soirée et bonne chance.

Tofio
0