Pb avec mon graveur
kelen
-
Tiger -
Tiger -
bonjour à tous
j'ai acheté un portable gericom webshox P4 avec un combo graveur dvd et depuis quelques temps quand je veux graver un cdr il me fait une erreur : "Power calibration error"
j'ai un xp home et je me sers de nero
j'ai cette erreur quand je grave un cdr mais pas quand je grave un cdrw...
quelqu'un a déjà rencontré cette erreur et ce qu'il faut faire pour l'éviter ??
merci de votre aide
j'ai acheté un portable gericom webshox P4 avec un combo graveur dvd et depuis quelques temps quand je veux graver un cdr il me fait une erreur : "Power calibration error"
j'ai un xp home et je me sers de nero
j'ai cette erreur quand je grave un cdr mais pas quand je grave un cdrw...
quelqu'un a déjà rencontré cette erreur et ce qu'il faut faire pour l'éviter ??
merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
En fait va sur leur site ou ftp (je suis pas sur --> win32.dll) qqchose comme ça , en général t'as un fichier a lire avec ou il t'explique. C'est juste un dll à écraser et tu reboote apres .
merci de ce conseil
mais ce que je ne comprends pas c'est que ça ne me faisait pas ça avant alors pourquoi subitement je dois changer un .dll ??
mais ce que je ne comprends pas c'est que ça ne me faisait pas ça avant alors pourquoi subitement je dois changer un .dll ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol d'accord
mais tu aurais le lien par hasard
je suis pas trpo bien réveillé et j'ai pas trouvé !
merci barbz
mais tu aurais le lien par hasard
je suis pas trpo bien réveillé et j'ai pas trouvé !
merci barbz
ok alors installe un ftp client et
ftp://ftp2.nero.com ( en anonyme , et port 21 par defaut ça marche)
ftp://ftp2.nero.com ( en anonyme , et port 21 par defaut ça marche)
Bonjour à tous
Pour les problèmes de graveur, il s'agit souvent du fichier wnaspi32.dll
Il suffit souvent d'écraser le wnaspi de nero par celui d'origine de Windows qui se trouve sur le Cd de Windows (dans le cas du 98 ou 98SE). Pour le trouver il faut chercher dans les répertoires .cab mais attention, une sauvegarde du fichier wnaspi32.dll de NERO est utile au cas ou celà ne fonctionnerait pas. Voilà si ca peut vous aider
Pour les problèmes de graveur, il s'agit souvent du fichier wnaspi32.dll
Il suffit souvent d'écraser le wnaspi de nero par celui d'origine de Windows qui se trouve sur le Cd de Windows (dans le cas du 98 ou 98SE). Pour le trouver il faut chercher dans les répertoires .cab mais attention, une sauvegarde du fichier wnaspi32.dll de NERO est utile au cas ou celà ne fonctionnerait pas. Voilà si ca peut vous aider