Téléchargement

lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !!!
j'ais essayé d'installer skype sur mon ordi ( asus logicielle google chrome ) quand je doit choisir un distributeur et je le télécharge je n'arrive pas a l'ouvrir , sa me marque que se n'est pas compatible et que je doit choisir une application dans le chrome web store mais je ne sais pas quoi prendre comme application ?
voilà... si vous voulez plus de détail n'hésitez pas !
je vous remercie d'avance pour vos réponses
ps: je suis vraiment nul en informatique
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Votre PC tourne sous un OS Chromebook, complètement différent de Windows, et plutôt comparable à Android pour smartphones

https://www.macg.co/tests/2014/12/test-du-chromebook-c200-dasus-un-vrai-ordinateur-200-eu-86152

Vous ne pourrez donc installer des programmes comme Skype et devez recourir au store Chromebook où vous sont proposées des applications spécifiques à cet environnement.

Vous ne pouvez non plus, à ma connaissance et à cejour installer de version de Windows sur ces machines.

Cordialement
1
lucyhatfilia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup !!!
0