ACCESgoogle DEVICE MASTER
mapajo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis connectée sur www.google.com/android/devicemaster pour un pb de portable bloque.
les coordonnées de ma tablette apparaissaient.j'ai clique sur" modifier" mais je n'ai pas pu entrer les infos de mon portable car je n'avais pas le nom du tel et de ce fait je ne pouvais pas changer de zone( du moins je crois)
j'ai accepté que les données de geolocalisation soient transmises, apres les avoir refusées. resultat : dès que je me connecte apparait une carte de l'europe et un message disant que mon appareil est desactivé depuis le 7/2;
je souhaiterais revenir à la premiere page puisque maintenant j'ai ttes les infos necessaires.comment faire?
merci de votre aide
cdlt
mapajo
je me suis connectée sur www.google.com/android/devicemaster pour un pb de portable bloque.
les coordonnées de ma tablette apparaissaient.j'ai clique sur" modifier" mais je n'ai pas pu entrer les infos de mon portable car je n'avais pas le nom du tel et de ce fait je ne pouvais pas changer de zone( du moins je crois)
j'ai accepté que les données de geolocalisation soient transmises, apres les avoir refusées. resultat : dès que je me connecte apparait une carte de l'europe et un message disant que mon appareil est desactivé depuis le 7/2;
je souhaiterais revenir à la premiere page puisque maintenant j'ai ttes les infos necessaires.comment faire?
merci de votre aide
cdlt
mapajo
A voir également:
- ACCESgoogle DEVICE MASTER
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Je n'ai pas voulu garder la solution pour moi, en fait je ne l'ai pas j'ai mis pb résolu car j'ai retrouvé le mot de passe de mon portable donc le pb s'est resolu de cette façon.
merci de votre remarque, je serai plus précise à l'avenir
bonne journée
cordialement
mapajo
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/