Probleme avec neuf

Fermé
GOUBEL - 27 juil. 2007 à 21:47
 nissan - 1 oct. 2007 à 20:11
je suis passe chez neuf mais impossible de me co,nnecte pendant un mois ma box ne marchait pas et depuis la nouvelle je trouve bizarre car je suis oblige de me mettre sur internet explorer et mettre neuf dans la barre de navigation pour aller sur le site neuf est normal car avant j etais chez aol et ce n etait pas du tout comme ce la merci de me renseigner

2 réponses

salut
j'etait moi meme chez aol avant chez neuf maintenant
neuf utilise un webmail ou mail enligne
il n'y a pas de logiecl de navigation propre
pour ma par je trouve cela pas mal dans le sens ou on peut acceder a son mail de partout
bye
0
Bonjour,
moi aussi je suis chez neuf . depuis 1 semaine j' ai un problème avec le téléphone fixe, je n'arrive pas a les joindre ni par telephone portable ni par E-MAIL. Je ne sait quoi faire . si je reçois une personne elle me repond que l'on ne répond que par la suite mai je suis toujour sans reponse. Ou puis je ecrire pour avoir reparration et qu'il me rembourse les fraits occasionnés.

Je ne conseillerai à personne d'aller vers Neuf. Je suis actuellemnt à bout de nerfs parce que l'on nous fait poireauter, et je trouve que nous les consommateurs on nous prends pour des vaches à laits.
0