Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Fermé
Doctor_WeerZy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 8 févr. 2016 à 22:36
Doctor_WeerZy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 07:41
Bonsoir j'ai un gros problème !
Ce matin en ouvrant mon ordinateur mon ordinateur commence à faire un bruit bizarre,l'après-midi je décide de trafiquait sa et je crois que j'y suis allé un peu fort et un message d'erreur avec un fond bleu en me disant que mon ordinateur a eu un problème. C'est le message d'erreur dans le titre et sa recommence plein de fois,du coup j'ai décidé de faire une restauration se qui a marché mais après en réinstallant mes logiciels ça a recommencé :/ Veuillez m'aider svp c'est la galère !

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
8 févr. 2016 à 22:45
bonjour
logiciel incomplet ou pilote en conflit, je ne sais ps
mais la réponse est dans la question:
j'ai décidé de faire une restauration se qui a marché mais après en réinstallant mes logiciels ça a recommencé
ne réinstallez pas ces logiciels, ou un par un
->testez->puis un autre->testez...jusqu'à trouver le coupable
il faudra alors ne pas le réinstaller, ou un autre aux mêmes fonctions, (on vous guidera quand on saura lequel c'est
peut-être aussi retélécharger ce logiciel depuis l'éditeur, mais pas depuis clubic ou 01.net!
0
Doctor_WeerZy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 07:41
J'ai réessayais ça m'a remit sur le fond et ":(" Avec le chargement et c'est tourne en boucle.
0