Mpg à l'envers

Fermé
arnaud - 25 juin 2003 à 00:14
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 27 juin 2003 à 01:22
salut à tous

j'ai un petit problème pour lire les .mpg en effet ceux ci sont à l'envers, je tourne sous win 2k si qq'un à une idée

merci

@ ++

5 réponses

mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
25 juin 2003 à 09:18
kikou :) a l envers ca ve dire quoi ? la tete en bas les pieds en ho ?
ou lire en arabre de droite a gauche ? ou bien encore facon style mirroir ?

† n0 CoMMenT † 
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
25 juin 2003 à 09:28
Avec certains codecs on a boservé ce phénomène, surtout quand on a installer de vieux pack de codecs pourris.
-->Tu nous diras quel pack tu as installé (nimo, Ace, Tsunami...)
Installe le programme Gspot 2.21 (http://dvd.box.sk/index.php?pid=soft&prj=info&pol=0&rid=7479 ) et fais-lui ouvrir ton fichier Avi. il va nous dire le nom des codecs disponible pour décoder la vidéo. En bas à gauche, il y a un bouton Render qui va montrer le graphe qui se construit au moment où tu cliques deux fois sur le fichier pour le lire, c'est à dire l'échapaudage de codecs qui sera mis en place pour séparer la vidéo, l'audio et le sous-titres.
-->Dis-nous quel est le programme qui tourne et quelle est sa version quand tu regardes ton film.
Je pense que tu dois voir apparaître un petit icône représentant une petite pellicule dans la barre de tâche en bas à droite à côté de l'heure juste quand tu visualises ton film. C'est le codec Fddshow
En cliquand dessus durant la projection, tu verras que dans le rubrique Misscellanioous, il y a une case à cocher appelée Flip Video qui permet de retourner l'image et de la voir droite. Mais le mieux sera peutêtre de retirer le pack de codec que tuas installé est de ne laisser que ce qui est strictement nécessaire et valable.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Pour vous répondre à tout les deux

- A l'envers c'est à dire les pied en haut et la tete en bas
- J'ai utilisé le pack de codec Nimo50Build8

Si tu peux me donner un "bon" pack de codec ou encore me donner des conseils pour intaller les bon codec je suis preneur

salut et merci de vous etre penché sur mon cas

@++
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
27 juin 2003 à 01:19
Oui, arnaud, je veux bien mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions. Tu dis uste que que c'était Nimo. Je l'ai déjà déconseillé dix fois sur ce forum. C'est vieux comme le monde et buggé à mort.
--> Tu n'as pas dit avec quel programme de visualisation tu voulais le regarder et quelle en était la version. En as-tu déjà essayé un autre.
--> Tu n'as pas encore installé Gspot et ne m'a pas dit quel était le codec utilisé pour le film en question. (divx3, 4, 5, Xvid opendivx mpeg...) Gspot te dira en plus la liste des codecs installés susceptibles de le visualiser. On saura alors très exactement quel est le filtre qui déconne et doit être désinstallé.

--> si tu ne coopères pas avec un peu plus d'entrain, je vais me lasser et te dire de tout désinstaller et de reformater ton disque dur. Enfin pour le moment je suis encore patient. Dès que tu m'auras relevé ce fichu format de fichier (audio et vidéo) et que tu m'auras fait le diagnostic du codecs défectueux, je te dirai de désintaller l'ensemble du Nimopack, pas avant, et te dirai ce que tu dois installer. (Cela dépend de ta réponse, ou alors tu fouilles le forum à la recherche de mes derniers conseils judicieux sur le sujet, ce qui me permettra d'aller me coucher...)
Vu ?
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juin 2003 à 01:22
Allez, parce que c'est toi, et qu'il est tard, je te chante une berceuse, pour te faire patienter et te mettre du beaume sur le coeur :

Moi je dors avec nounours dans mes bras;

Chaque soir, je lui parle tout bas;
Je lui raconte tous mes petits chagrins,
Puis je m'endors sans plus penser à rien.
Moi je dors avec nounours dans mes bras,
Nounours et moi on est copains, tralalilalère,
Nounours et moi, on s'aime bien, tralalilala.

(@)=(@)
0