Comment ajouter de la batterie sur un morceau

derek malekoum -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
utilisateur novice de adobe audition, je m'amuse un peu à faire des instrus de hip hop quand l'envie m'en prend (donc des assemblages de boucle principalement) et je voudrais savoir comment (ou avec quel logiciel) je pourrais rajouter de la batterie sur un morceau.

merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un bon logiciel pour faire de la batterie par ordinateur est "hydrogen", disponible à l'origine pour Linux, mais une version pour Windows est tout de même disponible.

Je ne connais pas ton programme donc je ne sais pas ce que tu peux faire avec, mais si tu ne sais pas rajouter de musique dessus, tu peux utiliser le logiciel Audacity ou encore Quartz AudioMaster.

Cordialement,

Antoine
0
derek malekoum

ben mon log c'est adobe audition c'est le meme principe qu'audacity mais avec une bien meilleur qualité.
ce que je cherche en gros c'est un log avec des kits de batterie pour les caller par dessus mes morceaux...

je vais essayer de chopper hydrgen en esperant que ce soit un log gratis sinon...

merci de ton aide

si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir...
0
Utilisateur anonyme

Hydrogen est bel et bien gratuit rassure toi

Il y a quelques samples fournis avec le programme... Il faut un peu chercher.
Il y a un petit tuto sur le site de l'éditeur, et en francais, mais il faut aussi chercher ^^
Et il existe également des samples sur le site de l'éditeur, gratuits et payants tu as le choix

Antoine
0