Adware dans mon navigateur mais logiciel ne détecte rien...

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 15:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 févr. 2016 à 15:29
Je viens tout juste d'installer mon OS sur mon PC et en faisant une recherche sur Firefox j'ai malencontreusement télécharger un exécutable plutôt douteux. Ce qui a fait que j'ai chopé pas mal d'Adware, Spyware, etc...
J'ai fais un premier nettoyage de mon PC avec AdwCleaner, RogueKiller, Hitman Pro, Malwarebytes. Les logiciels ont trouvés pas mal de ces spy et adware et les ont bien supprimés. Mais en allant faire des recherches j'ai encore des pubs qui s'ouvre de partout du genre je viens de gagner un iPhone 6 pour 1 € etc...
J'ai donc décidé de refaire un nettoyage avec tout ses logiciels et rien. Il ne détecte rien et recherchant dans mes dossiers Program Files (x86), Programmes, Local, LocalRow, Roaming, etc... il n'y a rien...
Donc ma question est simplement... que dois-je faire ???
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 févr. 2016 à 15:29
0