Comment copier coller d'un feuillet à un autre

Fermé
catherine048 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:33
catherine048 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 12:53
bonjour,
comment faire sur excel pour transférer des données (d'une colonne par exemple) d'un feuillet à un autre? et également pour copier coller tout un feuillet?
merci
A voir également:

2 réponses

Frantoc37 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
7 févr. 2016 à 20:28
D'après ce que je comprends de ta question, voici 3 réponses:
Pour copier tout un feuillet, clique droit sur l'onglet, choisis "déplacer ou copier" dans la liste déroulante. Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case copier et choisis l'emplacement de ta copie.

Pour copier le contenu d'un onglet dans un autre onglet déja existant: Clique droit dans l'angle supérieur gauche de la feuille, choisis "copier", puis clique droit dans l'angle supérieur gauche d'une autre feuille en choisissant "coller".

Pour copier une colonne dans une autre feuille: sélectionne les données qui t'intéressent, rends toi dans la feuille que tu souhaites, sélectionne l'emplacement des données à coller et colle. Attention, si les données de départ sont des résultats de formules, il faudra que tu choisisses un collage de valeur (Icone "Coller avec le "1,2,3"... tu trouveras ça dans le clique droit).
Voilà... j'espère que ce sont les réponses que tu attendais. Bonne soirée. François
0
catherine048 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 12:53
merci c'est sympa je vais tester
0