ASUS auto repair avoue son impuissance...
titrene
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ASUS, il me signale un problème sérieux.. puis me propose toutes les solutions de réparations automatiques , mais finit par avouer qu'il ne me reste que la poubelle !!! :)
auriez-bous une meilleure idée? merci , ma machine rentre de réparation en garantie...c'est merveilleux, non ?
Lorsque j'allume mon ASUS, il me signale un problème sérieux.. puis me propose toutes les solutions de réparations automatiques , mais finit par avouer qu'il ne me reste que la poubelle !!! :)
auriez-bous une meilleure idée? merci , ma machine rentre de réparation en garantie...c'est merveilleux, non ?
A voir également:
- ASUS auto repair avoue son impuissance...
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sfc /scannow repair - Guide
5 réponses
Bonsoir....
La réparation aussi doit être garantie, non ?
Sinon, c'est un portable ou un fixe ?
Cdt,
@+
La réparation aussi doit être garantie, non ?
Sinon, c'est un portable ou un fixe ?
Cdt,
@+
Fixe ou portable ?
Si tu peux donner la phrase complète, c'est mieux...;)
@+
Si tu peux donner la phrase complète, c'est mieux...;)
@+
c'est gentil ... en realité, apres sa phrase d'ouverture, il marque tout de suite " preparing atomatic repair" ...page suivante, "diagnosticde votre ordinateur" "... page suivante " tentative de réparation" ...mais il ne trouve aucune solution..on passe alors a la page d'erreur Wondows10.... mais là toutes les solutions n'aboutissent à rien !
j'oubliais: il s'agit d'un portable ASUS .
Encore merci d'avance..
Ophelie
j'oubliais: il s'agit d'un portable ASUS .
Encore merci d'avance..
Ophelie
Essaie ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi ! ;)
enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi ! ;)
Effectivement...mais console-toi : il n'était pas certain que cela fonctionne...positivons tant bien que mal ! ;)
Bonne chance et bonne soirée,
@+
Bonne chance et bonne soirée,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ce sera en garantie, mais je suis Française, de Grenoble, étudiante à Bruxelles ... d'où ma requête !
Dès que je l'allume il m'indique "incredible problem" etc....
Bonne soirée en tous cas.