Ordinateur qui ne démarre plus
Résolu

GamesPower

Messages postés

45

Statut
            Membre

-

jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Je possède un ordinateur Lenovo H520 et depuis quelques mois la résolution de l'écran changer toute seule (Passer du 1920x1080 à une résolution 4:3), je fixé le problème en allant dans "Résolution d'écran" puis en cliquant sur "Détecter" sa remarcher.
Un matin en voulant allumer mon PC j'ai eu droit au ventilateur qui tourner comme tous les jours mais plus rien à l'écran, pareil pour les périphériques, etc ..
Je pense à un problème de Carte mère mais j'aimerai avoir votre avis ^^
(La CM bip quand j'enlève la RAM et la CG est Ok (Je l'utilise sur un autre pc sans problème))

Je possède un ordinateur Lenovo H520 et depuis quelques mois la résolution de l'écran changer toute seule (Passer du 1920x1080 à une résolution 4:3), je fixé le problème en allant dans "Résolution d'écran" puis en cliquant sur "Détecter" sa remarcher.
Un matin en voulant allumer mon PC j'ai eu droit au ventilateur qui tourner comme tous les jours mais plus rien à l'écran, pareil pour les périphériques, etc ..
Je pense à un problème de Carte mère mais j'aimerai avoir votre avis ^^
(La CM bip quand j'enlève la RAM et la CG est Ok (Je l'utilise sur un autre pc sans problème))
        A voir également:         
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses

Bonjour,
C'est le typique d'une carte graphic HS... qui a eue trop chaud..
si elle est intégrée dans la carte mère, c'est la carte mère qu'il faut changer, autant dire le PC..

C'est le typique d'une carte graphic HS... qui a eue trop chaud..
si elle est intégrée dans la carte mère, c'est la carte mère qu'il faut changer, autant dire le PC..

Problème résolu, j'ai acheté la carte mère puis maintenant il fonctionne, plus de problème et je peux enfin m'en servir comme serveur dédié.

J'ai essayer avec l'ancienne sur l'ancien PC (GT 620) et ça ne marche pas non plus (Ventilateur qui tourne sans aucun périphérique)
Le HDD est vide ^^