Mon Processeur est compatible avec ma carte graphique
nidal27
Messages postés
22
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acheter une carte gt730
Mais je voulais savoir si elle est compatible avec mon processeur
Amd Athlon 64x2 4400+
Cette carte nest pas trop puissant pour mon proc
Pour info jai une alimentation corsair Vs450 (450w)
Autre petite question puis je faire tourner des jeu type battlefield 3 , warframe , just cause 2......
Merci de repondre au plus vite Svp
Je compte acheter une carte gt730
Mais je voulais savoir si elle est compatible avec mon processeur
Amd Athlon 64x2 4400+
Cette carte nest pas trop puissant pour mon proc
Pour info jai une alimentation corsair Vs450 (450w)
Autre petite question puis je faire tourner des jeu type battlefield 3 , warframe , just cause 2......
Merci de repondre au plus vite Svp
A voir également:
- Mon Processeur est compatible avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Bonjour, l'ensemble de la configuration est faible et obsolète pour des jeux récents mais ceux que tu cites ont déjà quelques années donc ils devraient fonctionner correctement si je me fis aux configs requises. Il faudra peut-être régler les détails graphiques en fonction de la résolution de ton écran. Mets bien à jour tous tes pilotes avec Driverscloud et prends une version de la GT730 ou 740 avec de la mémoire DDR5 pour avoir un minimum de perfs et ne regarde pas la quantité.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.