Ajouter dans le menu icone réseau disparu sous linux 14.4
Gmial
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté que l'icone de réseau appâtait plus sur Tableau de bord sous Linux (ubuntu 14.4).
Le problème quand je fais bouton droite sur le tableau de bord pour ajouter une "zone de notification" ca me donne rien c'est comme si le tableau de bord est verrouillé !!
Je voulais savoir si y a une commande pour remettre cette zone de notification de réseau sans fil ou pas car je peux plus me connecter (en wifi).
Merci.
J'ai constaté que l'icone de réseau appâtait plus sur Tableau de bord sous Linux (ubuntu 14.4).
Le problème quand je fais bouton droite sur le tableau de bord pour ajouter une "zone de notification" ca me donne rien c'est comme si le tableau de bord est verrouillé !!
Je voulais savoir si y a une commande pour remettre cette zone de notification de réseau sans fil ou pas car je peux plus me connecter (en wifi).
Merci.
A voir également:
- Ubuntu wifi disparu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Tu mets le cordon Ethernet et tu ouvres la logithèque Ubuntu, puis tu installes le logiciel : Synaptic. Quand il est installé, tu l'ouvres et dans la recherche, tu mets le mot : wifi.
Tu vas avoir une liste de paquets, tu mets à jour tous ceux qui n'y sont pas (il sont précédés d'un point d'exclamation) et tu vérifies que les deux paquets, appelés : network-manager et network-manager-gnome sont bien installés, et s'ils ne le sont pas, tu les installes.
Tu vas avoir une liste de paquets, tu mets à jour tous ceux qui n'y sont pas (il sont précédés d'un point d'exclamation) et tu vérifies que les deux paquets, appelés : network-manager et network-manager-gnome sont bien installés, et s'ils ne le sont pas, tu les installes.
j'ai fait ces démarche, tous est bien installé. Quand j'active ou bien je désactive le réseau ça me fait une notification mais le problème c'est comment faire pour afficher l'icone perdu sur la barre supérieur?