Probleme d'installation de memoire vive

Fermé
coco - 27 juil. 2007 à 17:38
 coco - 27 juil. 2007 à 18:02
bonjour a tous,
je viens d'acheter une barrette suplémentaire pour mon pc de bureau mais elle ne marche pas !!!
en effet j'ai pourtant bien verifier celle que j'ai d'origine c'est une 512 mo ddr pc 2700 donc j'ai acheter une de 1go je l'ai mise a l'emplacement ddr2 mais mon pc ne veux pas fonctionner avec cette nouvelle barrette et ce meme si j'interverti les emplacements ma carte mere est une K7VT4A de chez asrock et la capacité maxi est de 2 go en memoire vive. Comment faire ?? j'ai remarquer que sur ma barrette d'origine il y a des puces des deux cotés alors que celle que je vient d'aquerir n'a de puce que sur un coté serait il possible que se soit cela ?
A voir également:

2 réponses

yagui007 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
27 juil. 2007 à 17:45
Salut
Vérifie sur la doc de ta carte mère, si elle est capable de recevoir 2 barettes de capaciter différentes ça marche pas à tous les coups ?
0
re bonjour, heu j'ai essayer de mettre la nouvelle barrette séparement et meme toute seule elle veut pas marcher donc c'est peu etre un probleme de fabrication je vais essayer de me la faire changer ou rembourser par le site marchant en esperant qu'ils me fassent pas trop d'histoire.
autrement pas ca n'a rien a voir avec le fait quela vieille soit en double couche pucé alors que l'autre une seule couche est pucé ?
merci pour les aides
0