Je rame avc les RAm lol

jeff -  
onlytime Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable mais mon niveau en info étant environ égal au niveau de la mer lol j'aurais besoin de quelques éclaircissement ...
Tout d'abord, je cherche un PC pour mes cours et le net ... Je mate aussi pas mal de film et cet ordi me servira aussi bcp pour la musique ... sinon niveau logiciel ormis la bureautique classique, j'ai des logiciels de retouches photos, montages vidéos ... Je souhaiterais aussi que cet ordi me permette de graver des CD et DVD
Niveau DD je pense m'orienter vers un 160 et pour l'écran 17' vu que ça sera mon lecteur de dvd, mais mon pb viens de la mémoire vive. Je capte pas trop à quoi ça sert en définitif, pour mon usage une mémoire de 1024 est suffissante? ou mieux vaut tabler tout de suite sur 2048 sachant que cet ordi représente une grosse partie de mon budget et que je suis pas pret d'en racheter dans les 3ans ...
Mon autre pb vient des dual core, dual core 2 ... là non plus je capte pas trop l'intérêt mais j'ai l'impression que ça se recoupe avec les ram. Donc mieux vaut un ordi avec 1024 de ram et intel dual core 2 ou 2048 et intel dual core ?
Voila tout mes pbs lol je dispose d'un bidget d'environ 800euros dc si vous avez des modélèes a me conseiller, je suis preneur
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

1 réponse

onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

ben puisque c'est ne que pour la burautique ,méme pour les jeux ...etc 512 Mo ou 1024Mo suffisent ,pour le processeur ben un simple coeur UN AMD ou INTEL ,sinon un cor duo pq pas
0