Malwarbyte et adwcleaner
papaleo112
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet.
Une amie ma conseillé de télécharger mawerbytes et adwclener car un seul ne suffit pas à régler le problème.
Ma question était:
- il y a t'il un risque en faisant cela ?
-aussi est il possible de télécharger sur un autre pc et ensuite le transférer avec une clé USB ?
Elle m'aussi dit qu'il fallait le faire en passant par Comment ça marche "le seul" site sûr, vous avez bonne réputation bravo et merci d'avance pour votre aide
Papaléo
Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet.
Une amie ma conseillé de télécharger mawerbytes et adwclener car un seul ne suffit pas à régler le problème.
Ma question était:
- il y a t'il un risque en faisant cela ?
-aussi est il possible de télécharger sur un autre pc et ensuite le transférer avec une clé USB ?
Elle m'aussi dit qu'il fallait le faire en passant par Comment ça marche "le seul" site sûr, vous avez bonne réputation bravo et merci d'avance pour votre aide
Papaléo
A voir également:
- Malwarbyte et adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarbyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
3 réponses
salut
c'est malwarebytes le programme incontournable pour un pc.
oui tu peut le télécharger le mettre sur usb pour le transférer.
c'est malwarebytes le programme incontournable pour un pc.
oui tu peut le télécharger le mettre sur usb pour le transférer.