Malwarbyte et adwcleaner

papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet.

Une amie ma conseillé de télécharger mawerbytes et adwclener car un seul ne suffit pas à régler le problème.

Ma question était:
- il y a t'il un risque en faisant cela ?
-aussi est il possible de télécharger sur un autre pc et ensuite le transférer avec une clé USB ?

Elle m'aussi dit qu'il fallait le faire en passant par Comment ça marche "le seul" site sûr, vous avez bonne réputation bravo et merci d'avance pour votre aide

Papaléo
A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut

c'est malwarebytes le programme incontournable pour un pc.
oui tu peut le télécharger le mettre sur usb pour le transférer.
0
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bien !
Je vais tenter, j'espère qu'ils ont me laisser faire car ils sont de plus en plus nombreux et vicieux !

Merci encore et bonne soirée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut

oui passe les deux.

--
0
papaleo112 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous
0