Raccourcis et applications disparues !!

Fermé
Merayzer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 4 févr. 2016 à 22:34
Merayzer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 16:25
Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre des pages internet, du coup j'ai voulu le virer avec MalwareBytes, sauf que au final il m'a redémarré mon pc et que maintenant mes raccourcis bureau ne marchent plus. J'ai également le meme probleme en ouvra l'écran d'accueil (touche windows) mes ''tuiles'' ont disparues, puis en appuyant sur la fleche en bas, mes logiciels etc ne s'y trouvent plus. Pourtant, ils n'ont pas été supprimés du disque dur puisque je les retrouve dans ProgamFiles ou Programmes...

Pouvez vous m'aider ? merci.. .
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je pense que tu devrais essayer de virer le malware avec (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ )

Bon courage
0
Merayzer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 16:25
Aucun risque ? Je veux pas avoir a refaire une restauration system moi..
0