Démarrage trop lent, antivirus non détecté
tchou95
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit car pas vraiment sûre d'avoir un virus mais mon ordinateur est tellement lent qu'il ne me détecte pas la présence de l'antivirus
J'ai le logo de windows qui m'affiche sans cesse que je n'ai pas d'antivirus alors qu'avast est sois disant actif juste à côté.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie de votre patience
je ne sais pas si je suis au bon endroit car pas vraiment sûre d'avoir un virus mais mon ordinateur est tellement lent qu'il ne me détecte pas la présence de l'antivirus
J'ai le logo de windows qui m'affiche sans cesse que je n'ai pas d'antivirus alors qu'avast est sois disant actif juste à côté.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie de votre patience
A voir également:
- Démarrage trop lent, antivirus non détecté
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu veux voir pour d'éventuelle infection, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu veux voir pour d'éventuelle infection, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.