Plus de connection possible
tarasbaa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tarasbaa Messages postés 17 Statut Membre -
tarasbaa Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite gmail ou incredimail ni surfer sur le net. A chaque essai, une page s'ouvre et m'annonce :"internet explorer ne peut afficher la page web". Quand je lance le verificateur de reseau hp, il est ecrit " hp network check est incapable de resoudre vos problemes.
Je precise que j'envoie ce message depuis une tablette en connection wi-fi
Etant expert en nullitedans le domaine de l'informatique, je compte beaucoup sur vous pour me venir en aide.
D,avance un grand merci
je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite gmail ou incredimail ni surfer sur le net. A chaque essai, une page s'ouvre et m'annonce :"internet explorer ne peut afficher la page web". Quand je lance le verificateur de reseau hp, il est ecrit " hp network check est incapable de resoudre vos problemes.
Je precise que j'envoie ce message depuis une tablette en connection wi-fi
Etant expert en nullitedans le domaine de l'informatique, je compte beaucoup sur vous pour me venir en aide.
D,avance un grand merci
A voir également:
- Plus de connection possible
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
- Connection hotmail.fr - Guide