Creation de bouton de calcul de moyenne

bonjour je veux créer un seul bouton pour calculer directement mes moyennes de classe des que je clique sur le bouton . j'ai pas le code vba pour créer le bouton. bonne et heureuse année a vous et merci pour vos services rendus au monde entier particulièrement à moi car au prés de vous j'apprends beaucoup . merci

2 réponses

  1. Bonjour,
    auriez vous un document excel a nous montrer pour nous aidé a comprendre un peu plus votre problematique,
    0
    1. bonjour comment envoyer le doc excel svp ? sino jai sa
      0
    2. Contributeur
      Bonjour,

      Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
      et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse

      Dans l’attente
      0
    3. @michel_mok merci fere
      0
  2. Bonjour ,

    Tu dis "je n'ai pas le code vba" , ça veut dire que tu sais utiliser le mode développeur ?
    Pour créer un bouton, rien de plus simple : dans l'onglet "développeur" , il y a "Insérer", et tu peux ajouter un bouton.

    cdlt ,
    0
    1. bonjour frere non peut etre qu'on se comprend pas bien je sais ou passer pour creer un bouton mais le code vba pour que lorsqu'on clique sur le bouton le calcul de moyenne se fasse automomatiquement .
      0