Mon nokia est tomber dans l'eau
Fermé
moiijee
-
3 févr. 2016 à 17:25
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 3 févr. 2016 à 17:46
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 3 févr. 2016 à 17:46
A voir également:
- Mon nokia est tomber dans l'eau
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps5 tomber dans l'eau - Forum PS4
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? - Forum iPhone
- Chargeur tombé dans l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
1 réponse
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
311
3 févr. 2016 à 17:46
3 févr. 2016 à 17:46
Bonjour,
Regarde là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13862170-nokia-e71-tomber-dans-l-eau
Mais il n'y a quand même que peu d'espoir sauf si la solution proposée par 3germain est viable dans ton cas.
"bonsoir,
J apporte mon expérience de la semaine passée:
N97 disparu pendant une séance de grand ménage. A la fin de la matinée, vidage du sceau de récurage, portable au fond. il y est resté au moins deux heures.
Sèche cheveux, radiateur, puis dans un sac congel avec du riz (cru!) dedans, sac vidé de son air et fermé hermétiquement. J'ai laissé poser 3 jours en testant de temps à autres, en le chargeant et test d'allumage.
A midi le 3eme jour, le téléphone démarre, tout marche nickel.
J'avoue être le premier étonné, j'ai tenté cette solution en désespoir de cause, vu le prix du téléphone qui n'a que quelques mois.
Donc, avant de jeter, ou d'aller pleurer chez orange qui s'en fiche, essayez."
Regarde là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13862170-nokia-e71-tomber-dans-l-eau
Mais il n'y a quand même que peu d'espoir sauf si la solution proposée par 3germain est viable dans ton cas.
"bonsoir,
J apporte mon expérience de la semaine passée:
N97 disparu pendant une séance de grand ménage. A la fin de la matinée, vidage du sceau de récurage, portable au fond. il y est resté au moins deux heures.
Sèche cheveux, radiateur, puis dans un sac congel avec du riz (cru!) dedans, sac vidé de son air et fermé hermétiquement. J'ai laissé poser 3 jours en testant de temps à autres, en le chargeant et test d'allumage.
A midi le 3eme jour, le téléphone démarre, tout marche nickel.
J'avoue être le premier étonné, j'ai tenté cette solution en désespoir de cause, vu le prix du téléphone qui n'a que quelques mois.
Donc, avant de jeter, ou d'aller pleurer chez orange qui s'en fiche, essayez."