Résolution écran intel hd graphics
TheToto318
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TheToto318 Messages postés 2 Statut Membre -
TheToto318 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un mini pc donc qui a une carte graphique nommée"intel hd graphics" je viens de le connecter a ma tv et je peut voir que la résolution n'est pas la bonne donc je vais dans le paramètres mais la résolution voulue n'est pas disponible pareil pour l'utilitaire "control panel" d’Intel qui ne détecte pas la bonne résolution d’écran.Je peut voir aussi que le pc détecte deux écrans alors que j'en ais connecter qu’un seul au port hdmi.
Comment je peut faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
Cenevo Minipc1
Windows 10 Home x86
Je suis en possession d'un mini pc donc qui a une carte graphique nommée"intel hd graphics" je viens de le connecter a ma tv et je peut voir que la résolution n'est pas la bonne donc je vais dans le paramètres mais la résolution voulue n'est pas disponible pareil pour l'utilitaire "control panel" d’Intel qui ne détecte pas la bonne résolution d’écran.Je peut voir aussi que le pc détecte deux écrans alors que j'en ais connecter qu’un seul au port hdmi.
Comment je peut faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide
Cenevo Minipc1
Windows 10 Home x86
A voir également:
- Résolution écran intel hd graphics
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
C'est la première fois que je le branche donc je ne peut pas savoir si la résolution était différente avant.
C'est un intel Z3735F
Je ne sais pas la résolution de ma TV mais c'est une: LG 32LC3R
C'est un intel Z3735F
Je ne sais pas la résolution de ma TV mais c'est une: LG 32LC3R