Excel et macro ou VBA

jc64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur un fichier excel, j'ai une lliste de plus de 15000 lignes que je dois arranger dans un tableau organisé en nom, adresse, date naissance, lieu, code 1, code2. Je ne sais comment programmer automatiquement ce travail très long et factidieux et répétitif.
Par exemple je dois copier ou coller
A14 vers A8
C12 vers C8
C13 vers D8
E12 vers H8
E13 vers I8
J12 vers J8
K12 vers K8
et ainsi de suite
C19 vers A9
C17 vers C9
C18 vers D9
E17 vers H9
E18 vers I9
J18 vers J9
K18 vers K9
et ainsi jusqu'à la fin du fichier de 5580 noms
Auriez vous une solution, il est possible d'effacer les lignes copièes au fur et à mesure également.
Merci pour votre aide.
Sincères salutations
JC
A voir également:

1 réponse

kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis pas très bon en Macros. Mais déjà faudrait que j'imagine mieux le truc.

A un endroit tu parles de A14 et après C19. C'est A ou C le bon ? Il faudrait que je puisse voir le fichier Excel pour plus de clarté.
Tu peux me le mailer à kornterstrike@hotmail.com si tu veux, je regarderai. Mais ça veut pas dire que je pourrais faire quelque chose. Voila, j'attends la rep.
0