Récuperer 3 ou 4 varibles via l'url
karima2007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
karima2007 Messages postés 11 Statut Membre -
karima2007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
je travaille sur un composant joomla donc c'est du php
j'ai un probleme avec un lien j'aimerai passer 3 ou 4 variables dans l'url pour les récupérer dans une autre page voici mon code sachant que les variables à récuperer se trouvent dans un tableau
mon petit formulaire qui se trouve dans une case du tableau est la suivante :
<form class="ctmlabel" method="get" action="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect); ?>" >
<input type="hidden" id="docaffect" name="docaffect" value="<?php echo "$name"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$num$i"; ?> value="<?php echo "$num"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$date_c$i"; ?> value="<?php echo "$date_c"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$montant$i";?> value="<?php echo "$montant"; ?>" >
<a class="ctmlabel" href="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect&num='.$num;date='.$date_c;montant='.$montant); ?>"> Affecter </a>
</form>
c'est dans le lien Affecter ou je veux exporter mes données d'une ligne via lurl , ça marche pour une seule variable et non plus
si vous pouvez m'aider svp je serai heureuse pour continuer mon stage
merci d'avance
je travaille sur un composant joomla donc c'est du php
j'ai un probleme avec un lien j'aimerai passer 3 ou 4 variables dans l'url pour les récupérer dans une autre page voici mon code sachant que les variables à récuperer se trouvent dans un tableau
mon petit formulaire qui se trouve dans une case du tableau est la suivante :
<form class="ctmlabel" method="get" action="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect); ?>" >
<input type="hidden" id="docaffect" name="docaffect" value="<?php echo "$name"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$num$i"; ?> value="<?php echo "$num"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$date_c$i"; ?> value="<?php echo "$date_c"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$montant$i";?> value="<?php echo "$montant"; ?>" >
<a class="ctmlabel" href="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect&num='.$num;date='.$date_c;montant='.$montant); ?>"> Affecter </a>
</form>
c'est dans le lien Affecter ou je veux exporter mes données d'une ligne via lurl , ça marche pour une seule variable et non plus
si vous pouvez m'aider svp je serai heureuse pour continuer mon stage
merci d'avance
A voir également:
- Récuperer 3 ou 4 varibles via l'url
- Url - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
car je travaille sur joomla un cms qui utilise php
sefRelToAbs est par defaut sur joomla
je sais pas à quoi ça sert
mais juste pour te dire que j'ai trouvé une autre solution :
$varaction='affect&num='.$num.'&docaffect='.$name;
<a class="ctmlabel" href="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task='.$varaction);?>"> Affecter </a>
à l'aide de cette variable ça marche et aprés je recupère mes données :
if(isset($_GET ['docaffect'])) {
$name = $_GET ['docaffect' ];
$num=$_GET ['num'];
et ça marche , je le mets en ligne ça peut servir
merci et bonne continuation