Récuperer 3 ou 4 varibles via l'url

karima2007 Messages postés 11 Statut Membre -  
karima2007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour

je travaille sur un composant joomla donc c'est du php
j'ai un probleme avec un lien j'aimerai passer 3 ou 4 variables dans l'url pour les récupérer dans une autre page voici mon code sachant que les variables à récuperer se trouvent dans un tableau

mon petit formulaire qui se trouve dans une case du tableau est la suivante :

<form class="ctmlabel" method="get" action="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect); ?>" >
<input type="hidden" id="docaffect" name="docaffect" value="<?php echo "$name"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$num$i"; ?> value="<?php echo "$num"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$date_c$i"; ?> value="<?php echo "$date_c"; ?>" >
<input type="hidden" name=<?php echo "$montant$i";?> value="<?php echo "$montant"; ?>" >

<a class="ctmlabel" href="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task=affect&num='.$num;date='.$date_c;montant='.$montant); ?>"> Affecter </a>
</form>

c'est dans le lien Affecter ou je veux exporter mes données d'une ligne via lurl , ça marche pour une seule variable et non plus
si vous pouvez m'aider svp je serai heureuse pour continuer mon stage

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SHAKALA Messages postés 4 Statut Membre 1

tu change le lien par celui là :
<a class="ctmlabel" href="<?php echo "index.php?option=com_cged&task=affect&num=$num&date=$date_c,montant=$montant)"; ?>"> Affecter </a>

mai pkoi tu utilise sefRelToAbs
1
karima2007 Messages postés 11 Statut Membre

merci bcp
car je travaille sur joomla un cms qui utilise php
sefRelToAbs est par defaut sur joomla
je sais pas à quoi ça sert
mais juste pour te dire que j'ai trouvé une autre solution :

$varaction='affect&num='.$num.'&docaffect='.$name;

<a class="ctmlabel" href="<?php echo sefRelToAbs('index.php?option=com_cged&task='.$varaction);?>"> Affecter </a>

à l'aide de cette variable ça marche et aprés je recupère mes données :

if(isset($_GET ['docaffect'])) {
$name = $_GET ['docaffect' ];
$num=$_GET ['num'];

et ça marche , je le mets en ligne ça peut servir
merci et bonne continuation
0