[ACCESS] Deblocage de la fenetre "DATABASE&qu

TORTUE85 Messages postés 12 Statut Membre -  
TORTUE85 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut debloquer en VBA le gestionnaire de Table et de Requete en code VBA..

Car je souhaite faire une application en access mais pour les utilisateurs je veux bloquer la fenetre d'aces aux tables... Mais pour avoir le controle sur cette base je voudrais me creer un bouton sur un FORM ou je peux acceder au gestionnaire de table, requetes etc ...

Merci beaucoup de votre aide..

Thomas
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu peux regarder ici :

password#9
0
TORTUE85 Messages postés 12 Statut Membre 17

Thank you blux

Mais je souhaiterais debloquer l'acces a la fenetre generale ou j'ai acces aux tables et aux requetes...

Merci bcp
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

C'est exactement ce qui est expliqué...
0
TORTUE85 Messages postés 12 Statut Membre 17 > blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello

Je suis nul...

Mais j'applique a la lettre les instructions.

Donc qd je re ouvre ma base... et donc mon form je tape le mot de passe et la la Msgbox me dit " Application deverouillee" Mais je n'ai acces a rien de plus..

Merci d'avance
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est que tu n'as pas appuyé sur la touche magique, celle qui permet l'ouverture de la fenêtre base de données d'access, j'ai nommé F11...
0

Re

Dsl mais la touche magique (F11) ne change rien du tout..

Je suis dsl de t'embeter mais c super important pour moi..

Merci
0

Tu as bien coché le masquage de la fenêtre 'base de données' à l'ouverture ?
Quand tu ouvres ta base, la fenêtre est masquée ?
Si oui, appuie sur F11, elle devrait réapparaitre.
0

oui tt est decoche enfin pour moi c'est une version anglaise d'access 2003

Donc G tt decoche m "Display Database Windows"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu ouvres ta base, la fenêtre est masquée ?
0

Be je n'ai rien a part la fenetre que j'ai mis en ouverture automatique

Merci
0

Et en apppuyant sur F11 ?
0
TORTUE85 Messages postés 12 Statut Membre 17 > blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nothing
0