Pas de wifi

absdesign -  
thi3rryi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer plusieurs versions d'Ubuntu mais j'arrive pas à activer mon wifi. Je sais pas ou se trouve le problème. j'ai un Dell inspiron 5520 avec une carte réseau: Dell Wireless 1704 802.11b/g/n (2,4GHz). merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Est-ce que le wifi a fonctionné avec un autre logiciel ?
Puisque tu as essayé avec plusieurs Ubuntu, as-tu essayé le wifi avec d'autres Linux, et en live ? Comme LinuxMint, ou ToutouLinux, par exemple ?
0
abcene

pas avec mint ou autre. je suis sous 14.04 et j'utilise que la connexion filiaire (qui y est possible)
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Essaie ceci : Tu installes le logiciel Synaptic par l'intermédiaire de la logithèque Ubuntu. Quand il est installé, tu l'ouvres et dans la recherche tu mets Wifi et tu installes tous les paquets qui ont le "rond Ubuntu".
0
thi3rryi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, la question est peutetre un peu bete , mais t'es tu assuré que ta carte wifi est activée ?

touches fn+f2

ou fn+ [la touche avec l'antenne] !!
0