Probleme de pixel SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arno -  
 suricate -
bonjour,
j'ai un probleme de pixel en bref au demarrage j'ai des pixel figes(environs 10) bleu sur le programme de lancement de windows vista ultimate(sous xp aussi) une fois que win c'est lance je ne les vois plus mais par contre j'ai des petits points rouge qui formes des lignes sur different niveau de mon ecran,j'ai changer la resolution de mon ecran superieur ou inferieur la seul chose qui se produit c'est qu'ils sont soit plus gros ou plus fins.La seul chose etonnante c'est que sur un fond blanc je ne les voient plus!!!!
J'ai utilise actuellement undeadpixel il me decouvre des pixel (logiciel max 10 par traitement) mais ne les corrige pas ou alors il a du mal.Le probleme viendrait peut etre de ma carte graphique ou pas?
Mon ecran est passe de garantie et pour couronne le tout j'habite au japon.donc tres difficile de l'emener a reparer car il ne connaisse pas la marque(hp pavillion dv 8000).
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou grace a un miracle me trouve une solution ou tout simplement me dire ce que je pense deja que mon ecran est mort(snif snif)
Merci d'avance pour vos suggestions

PS:desole pour les fautes trop longtemp vecu au japon du mal a parle francais......

4 réponses

Bandit

Bonjour,

Vas voir les explications du côté de ce lien :

tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat

Bandit

Ps: Si toutes les personnes qui postent écrivaient comme toi, pour nous se serait formidable !
0
arno

salut
je viens de parcourir le lien que tu m'as conseillie donc jusqu'a la tout va bien!!!! mais alors autre question pourrait'on m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel UDPIXEL,je ne comprend pas cette histoire de massage,de deplacement des pixel dans une zone de correction......... j'ai essaye de parcourir le net pour avoir des renseignements mais impossible a trouver la moindre information.
0
Bandit > arno

Re,

Et moi non plus, je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre !

Je vais chercher au cas ou ?

Peut-être quelqu'un d'autre pourra te le dire ?
0
Bandit > arno

Re,

Vas voir du côté de ce lien, pour te donner une idée sur les pixels morts de ton écran, un petit logiciel à télécharger à cette adresse :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/UDPixel,0301-3214.html
0
Mathieu du 68 > arno

nn tu ne pe pas changer la carte graphique sur un ordinateur portable et l'ecrand c'est dur va voir dans le bios et augmente l'autorisation de ton port carte graphique sinon overclock si tu c'est le faire et sinon et bin envoi le en reparation en france par ex
0
arno

merci pour vos reponses,comment fait on pour overcloker le pc se n'est pas trop conseille je crois !!non? ou augmenter la carte graphique.
Merci d'avance
0
Mathieu du 68

ecoute pour overcloquer ta carte graphique tu vas dans le bios et dans un truc qui s'appelle normalement pcie ou agp ... et vous monter le mhz petit a petit et redemarer de tent en tent (n'augemter pas plus de 30 mhz conseil ) et si vous voulez augmenter le processeur c'est dans cpu allez donne moi des news tchao
0
suricate

mon ecran fait une ligne blanche de haut enbas comment faire pour l'enlever merci a vous pour m'aider
0