Mes navigateur ne fonctionne plus.

xxGui_LiaNxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un problème depuis deux jour avec mes navigateur plus aucun d'eux ne veut me donner se que je recherche ils me disent tous page web inaccessible et le moteur de recherche par défaut est www.piesearch.com et je ne peut pas le changer et cela bloque tout mon ordinateur je ne peut plus accéder à internet.
Pouvais vois m'aider s'il vous plaît
J'ai déjà réinitialiser Chrome j'ai désinstaller et tout j'ai chercher dans mes programme à supprimer il n'y a rien et des extensions se rajoute toute seule et des fois mes pages internet se ferme toute seules
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonsoir,

Essayez d'effectuer un scan avec Malwarebytes, et AdwCleaner.

Mode d'emploi de Malwarebytes

Mode d'emploi d'AdwCleaner
0
xxGui_LiaNxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas du tout à accéder à internet pour télécharger les logiciels
0
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > xxGui_LiaNxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suivez ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet#i-verifier-la-connexion
0
xxGui_LiaNxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis connecter à internet car je suis sur l'application Facebook Windows mais aucun navigateur internet ne fonctionne. Je possède le virus piesearch et snapdo
0
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > xxGui_LiaNxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez ce tutoriel : Supprimer Snap.do
0

Snap.do n'apparaît pas dans les programme mais j'ai la page find.snapdo qui se met dans la barre de recherche au démarrage de Chrome
0