Impossible de réinstaller XP
edho
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cyriltraore Messages postés 35 Statut Membre -
cyriltraore Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une install foirée de SP2, je ne peux plus déplacer par copier/coller ou copier/coller mes répertoires (mais je peux quand même surfer sur le net. Et quand je veux réinstaller XP, j’ai le message suivant :
« Le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de hd sont mis sous tension …
Le programme d’installation ne peut pas continuer. »
Comment je peux faire ?
Merci.
Suite à une install foirée de SP2, je ne peux plus déplacer par copier/coller ou copier/coller mes répertoires (mais je peux quand même surfer sur le net. Et quand je veux réinstaller XP, j’ai le message suivant :
« Le programme d’installation n’a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de hd sont mis sous tension …
Le programme d’installation ne peut pas continuer. »
Comment je peux faire ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
tu reboot sur le cd et tu essaye de continuer l'installation (1 nouvelle installation ) et n'oublier pa le formatage
hello,
ton disque dur ne serais pas en sata par hazard ? si oui c'est tout à fait normal
installer windows xp sur un disque sata
s ata disque dur sata non reconnu
le programme d'installation de xp ne reconnait pas les disques dur sata :
il faut appuyer sur F6 au début de l'install quand le programme le demande,
et ensuite quand le programme le demande spécifier un controleur supplémentaire, touche S je crois,
le programme demande alors d'insérer une disquette (faut donc avoir un lecteur disquette sous la main),
faut avoir une disquette avec les pilotes sata pour ta carte mere (voir le cd de la carte mere ou le site constructeur de la carte mere),
puis l'install continue normalement et cette fois ci il voit un disque dur.
ton disque dur ne serais pas en sata par hazard ? si oui c'est tout à fait normal
installer windows xp sur un disque sata
s ata disque dur sata non reconnu
le programme d'installation de xp ne reconnait pas les disques dur sata :
il faut appuyer sur F6 au début de l'install quand le programme le demande,
et ensuite quand le programme le demande spécifier un controleur supplémentaire, touche S je crois,
le programme demande alors d'insérer une disquette (faut donc avoir un lecteur disquette sous la main),
faut avoir une disquette avec les pilotes sata pour ta carte mere (voir le cd de la carte mere ou le site constructeur de la carte mere),
puis l'install continue normalement et cette fois ci il voit un disque dur.