[XP] J'ai un problème au démarrage
L'Afreek1
Messages postés
38
Statut
Membre
-
L'Afreek1 Messages postés 38 Statut Membre -
L'Afreek1 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut à tous
J'ai un problème au demarrage de ma machine. quand je l'allume, la fenètre "Mes documents" s'ouvre toute seule avec dans cette même fenètre, l'option dossier activée (dans partie gauche de la fenètre). je ne comprend pas pourquoi? serait ce un virus? help me please
merci
J'ai un problème au demarrage de ma machine. quand je l'allume, la fenètre "Mes documents" s'ouvre toute seule avec dans cette même fenètre, l'option dossier activée (dans partie gauche de la fenètre). je ne comprend pas pourquoi? serait ce un virus? help me please
merci
A voir également:
- [XP] J'ai un problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
ok je vais voir ca. merci
mais qu'est ce qui peut bien causer cela??
ce n'est pas la première fois que ca m'arrive
mais qu'est ce qui peut bien causer cela??
ce n'est pas la première fois que ca m'arrive
Bonne question... Virus, Malware ou autre origine...
Tu peux essayer de faire la modif comme indiqué ici: https://www.vulgarisation-informatique.com/erreur.php?erreur=404
Ca devrait empêcher ton pbl de revenir...
Tu peux essayer de faire la modif comme indiqué ici: https://www.vulgarisation-informatique.com/erreur.php?erreur=404
Ca devrait empêcher ton pbl de revenir...
Salut, c'est encore moi. En fait j'avais mal compris quand t'avais dit de voir si "mes documents" était dans le répertoire démarrage du menu démarrer. "Mes documents" ne figure pas dans le répertoire démarrage. Pourtant la fenêtre mes documents continue de s'afficher au démarrage.
J'ai appris que certains logiciels peuvent être a la base de cela. est ce vrai? si oui comment dois je annuler cette action sans pour autant avoir à supprimer certains de mes logiciels?
merci
J'ai appris que certains logiciels peuvent être a la base de cela. est ce vrai? si oui comment dois je annuler cette action sans pour autant avoir à supprimer certains de mes logiciels?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question