Indicatif qui reste devant un n°
tartine mariole
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci. J'ai appelé un n° en France quand j'étais en Italie et depuis mon retour en France quand j'appelle ce n° je tombe sur un opérateur italien . le +39 qu'on ajoute en Italie ne veut pas disparaitre même en supprimant recréant le contact.
voilà mon souci. J'ai appelé un n° en France quand j'étais en Italie et depuis mon retour en France quand j'appelle ce n° je tombe sur un opérateur italien . le +39 qu'on ajoute en Italie ne veut pas disparaitre même en supprimant recréant le contact.
A voir également:
- Indicatif +447
- Indicatif téléphonique - Guide
- Indicatif 447 - Forum loisirs/vie pratique
- Indicatif 491 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif téléphonique ✓ - Forum Mobile
- 0426 indicatif ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
même en supprimant recréant le contact.ah? bizarre...Et en modifiant directement le contact?
Bonjour. C’est bien la première fois que j’entends parler de ce type de problème. Le mieux à faire, c’est de te tourner vers ton FAI. Entre temps, je te conseille de réinitialiser les paramètres par défaut de ton smartphone. Avec un peu de chance, ton souci sera résolu. Bonne chance. Ciao.
Bonjour,
Vous êtes certain, d'avoir eu votre contact en France ?
Pour appeler un N° français depuis l'Italie.. le préfixe à mettre c'est le +33 et pas +39 qui, lui, est l'indicatif pour appeler en Italie.
Je pense qu'en modifiant le contact et au besoin en rajoutant +33 devant la modification devrait se faire. Il doit y avoir un problème de procédure... et de validation de la modification en finale.
J'ai appelé un n° en France quand j'étais en Italie
Vous êtes certain, d'avoir eu votre contact en France ?
Pour appeler un N° français depuis l'Italie.. le préfixe à mettre c'est le +33 et pas +39 qui, lui, est l'indicatif pour appeler en Italie.
Je pense qu'en modifiant le contact et au besoin en rajoutant +33 devant la modification devrait se faire. Il doit y avoir un problème de procédure... et de validation de la modification en finale.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...