VBS:Malware [Script] sur hotmail... help!

Résolu/Fermé
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 27 juil. 2007 à 09:36
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 27 juil. 2007 à 13:10
Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, mon antivirus avast me recommande d'abandonner la connexion. si je ne l'abandonne pas, il me parle d'une infection par le virus VBS:Malware [Script].par conséquent je n'ai pas accès à mes mails, puisque je dois fermer la boite mail. je ne connais rien à tout ça, qu'est ce que c'est?pourquoi ma boite mail est infectée? et comment je peux faire pour arrêter ça? merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Taisiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 11:56
Ou mieux encore : activez la mise à jour automatique. Vous aurez alors de temps en temps une voix sensuelle qui vous dira "la base de signature de virus a été mise à jour". Y'a plus besoin de s'en inquiéter, ça se fait tout seul. ^^
0
SALUT

JAI U LE MEME PB CE MATIN JAI CHERCHER OCI UNE SOLUTION
MAIS JE PENSE CA N'A RIEN AVOIR AVEC AVAST OU OTRE ANTIVIRUS
MEME LES ANTI SPYWARE OU ADWARE ETC...N' A AUCUN EFFET

MOI JE ME SUIS PAS CASSER LA TETE JE L'AI SUPRIMER DIRECTEMEN
JE VE PARLER BIEN SUR DE CE VIRUS QUE VOUS LE TROUVERAIS DANS:
C/WINDOWS/TEMP/TEMPORARY INTERNET FILE/CONTENT.IE5/...

JAI CARREMENT SURPRIMER CE FICHER CONTENT.IE5 ET CA MARCHE
JAI PLUS CE MSG DE DETECTION PAR AVAST OU OTRE,DC VOILA
JESPERE QUE CA MARCHERA POUR VOUS OCI,SINON DSL :)

BON WEEKEND.
0
fette une analyse avec avast , puis kan c fini suprimer les firus ky ya , pui allez sur le site msn . fr connecter vous , il va vous apparaitre le virus , pui metter a jour msn , ( en ho en ver metter a jour en 1 clic hotmail) puis allez lire vo mail !! ^^ bonne chance
0
mistralgagnant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 1
27 juil. 2007 à 12:11
ça marche simplement en faisant comme dit plus haut la mise à jour d'avast ,pour toi ,la mise à jour a peut être été faite automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
27 juil. 2007 à 13:10
supprimer le message de zoraida dans courrier indésirable. et le supprimer des messages supprimés.
0