Image systeme trop lourde, partition autre que C/system reserved
Résolu/Fermé
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Modifié par Mars Radio DNB le 1/02/2016 à 08:10
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 27 avril 2016 à 01:03
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 27 avril 2016 à 01:03
A voir également:
- Image systeme trop lourde, partition autre que C/system reserved
- Restauration systeme - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
27196
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
4 668
2 févr. 2016 à 09:49
2 févr. 2016 à 09:49
Salut MArs Radio DNB
Même constat que toi, mais sous seven tu dois pouvoir exclure les disques que tu ne veux pas sauvegarder.
De toute façon, le système d'image de windows est perfectible, j'ai deux fois tenter de l'utiliser, il m'a planter la restauration les deux fois.
En plus il ne compresse pas l'image.
Depuis je passe par des logiciels tiers, celui que je préfère c'est :
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
Et c'est pas marqué, mais il est compatible w10.
Même constat que toi, mais sous seven tu dois pouvoir exclure les disques que tu ne veux pas sauvegarder.
De toute façon, le système d'image de windows est perfectible, j'ai deux fois tenter de l'utiliser, il m'a planter la restauration les deux fois.
En plus il ne compresse pas l'image.
Depuis je passe par des logiciels tiers, celui que je préfère c'est :
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
Et c'est pas marqué, mais il est compatible w10.
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
1 févr. 2016 à 08:06
1 févr. 2016 à 08:06
Espérant aider....
Modifié par Mars Radio DNB le 3/02/2016 à 00:49
mais non indécochable (si y a orign sur une autre partition, le reste ca passe steam/jeux)
il est inclus dans la phrase (la l imprime ecran c'est une fois le soucis résolut, mais je l'avais dans la phrase et pas coché au dessus...) et impossible de le sup c'est ça le gros soucis... et y a pas la crois il est intégrer au disque systeme...
coté restauration ca fait pas mal de fois qu'il me sauve la mise mais le dernier coup mon hdd est mort avec c:\ et la elle est pas passer sur un autre disque dur...
alors que Windows nous dit attention mettre l image système sur un autre disque dur au cas ou le disque de Windows serait endommagé..
en tout cas je vais regarder de suite paragon, je le connais pas...
Merci flo88^^
4 févr. 2016 à 03:17
super rapide....
je vais tester voir en tout cas merci je je le découvre il a l air pas mal^^
27 avril 2016 à 01:03
je faisait encore les deux sauvegardes car bcps de place mais ca encore fait le meme probleme avec un autre prog en passant par windows, meme pas je cherche...
donc paragon et c'est parfait...