Connection de 3 ordinateurs
cathy_9999
Messages postés
136
Statut
Membre
-
buzus -
buzus -
Bonjour,
A la maison, je dispose de deux ordinateurs : 2 wifi et 1 ethernet !
le souci c que un ordinateur (1) est loin de la livebox et si j'en met un au milieu(3) entre le (1) et le (2), celui de milieu récupere toutes la connexion et donc l'ordinateur (1) se retrouve sans rien.
Y'aurait il un moyen sur la livebox de limiter et partager les connexions pour chaque ordi?
A la maison, je dispose de deux ordinateurs : 2 wifi et 1 ethernet !
le souci c que un ordinateur (1) est loin de la livebox et si j'en met un au milieu(3) entre le (1) et le (2), celui de milieu récupere toutes la connexion et donc l'ordinateur (1) se retrouve sans rien.
Y'aurait il un moyen sur la livebox de limiter et partager les connexions pour chaque ordi?
A voir également:
- Connection de 3 ordinateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Met le cable ethernet sur celui du milieu.
sinon non il n'y a pas de programme sur la livebox permettant de faire ce que tu veux faire.
Quelle est la distant entre chaque pc ??
a+
sinon non il n'y a pas de programme sur la livebox permettant de faire ce que tu veux faire.
Quelle est la distant entre chaque pc ??
a+
celui du milieu est un portable donc je ne prefere pa le mettre en ethernet
il y'a 9 metres entre le pc qui est n etehernet sur la livebox et l'autre qui beug en wifi.
il y'a 9 metres entre le pc qui est n etehernet sur la livebox et l'autre qui beug en wifi.
tu as regardé l'intensité de ton signal wifi?? Est il très faible ??
Si c'est le cas essais en rapprochant le pc portable et regarde si ton problème persiste.
Sinon as tu vérifié s'il y a un filtrage par adresse mac et par clé WEP ou WPA.
a+
Si c'est le cas essais en rapprochant le pc portable et regarde si ton problème persiste.
Sinon as tu vérifié s'il y a un filtrage par adresse mac et par clé WEP ou WPA.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors utilise un pc connecté en ethernet.
ouvre une page internet, dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1
une fenetre s'ouvre et t'invite à entrer un login et mot de passe, tape : "admin" dans les deux champs.
la page de configuration de ta livebox doit s'ouvrir. Clic sur l'onglet WIFI.
La il y a plusieur item dont le filtrage par adresse MAC et la sécurité WEP normalement.
Désactive le filtrage par adresse MAC si ce n'est pas le cas déjà et enlève la sécurité par cryptage WEP.
Sauvegarde les changement de laconfiguration de la livebox.
Je suppose que tu habite dans une maison vu le nombre de pc...et tes voisins ne pourront pas capter ton signal WIFI vu la distantce normalement.
Redémarre tes pc. Et réessais de te connecter en WIFI. Si ça marche c que le problème venait de la sinon il faut chercher ailleurs.
ouvre une page internet, dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1
une fenetre s'ouvre et t'invite à entrer un login et mot de passe, tape : "admin" dans les deux champs.
la page de configuration de ta livebox doit s'ouvrir. Clic sur l'onglet WIFI.
La il y a plusieur item dont le filtrage par adresse MAC et la sécurité WEP normalement.
Désactive le filtrage par adresse MAC si ce n'est pas le cas déjà et enlève la sécurité par cryptage WEP.
Sauvegarde les changement de laconfiguration de la livebox.
Je suppose que tu habite dans une maison vu le nombre de pc...et tes voisins ne pourront pas capter ton signal WIFI vu la distantce normalement.
Redémarre tes pc. Et réessais de te connecter en WIFI. Si ça marche c que le problème venait de la sinon il faut chercher ailleurs.