Probleme de mis a jour

adrilebg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

jai un probleme a chaque fois que jfai les mis a jour sa me deco de internet et la sa me mais erreur de telechargement ducoup je narrive pas a faire les mis a jour si quelqu'un pourai maider sa serai super simpa merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Installe la par clé usb

https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet
0
adrilebg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt merci mais sa ta fais comme moi et après que tu est fais cette manip sa a marcher?
0
adrilebg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT merci toi aussi sa ta fait comme moi
0
Utilisateur anonyme

Heu non pourquoi ?
Je t'apporte juste la solution, je cherche pas à créer un groupe "lesj'arrivepasmaj" :)
0

pour linstant moi sa marche mais sa me la fait tout a lheure et js^p coment faire s isa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Tu essayes et tu verras bien. Si tu le fais correctement, y'a pas de raison de ne pas fonctionner :)
0

ouais mais c un peu chaud a faire toi tu la fais
0
Utilisateur anonyme

Tu rigoles, ça prend 3min67sec les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. T'as pas essayé et tu jettes déjà l'éponge. Ça va pas se faire tout seul, faut y mettre du sien aussi hein.

Tout ce temps t'as mis à discuter ce serait déjà fait.
0