Disc dur interne

thothi -  
z980x Messages postés 918 Statut Membre -
je me suis acheter un disc dur neuf de 200go un maxtor pour mon pc mets quand je le mets au demarage je un message ce: (reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key ) que doi je faire en plus je ne plus de cd d'instalation windows aide moi je suis novice
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,
ton dd cetait pour le seul dd dans ton pc ou pas ???cetait pour le mettre en slave ou en master ????
0
z980x Messages postés 918 Statut Membre 16
 
Bonsoir,

tu es aussi novice en orthographe non?

Bon, trêve de plaisanterie...
Au démarrage de ton ordinateur, appuie sur la touche pour rentrer dans le BIOS. Cette touche dépend de ton PC, mais généralement c'est SUPPR. (DEL) (ou F2)
Souvent, on voit un message du genre: "PRESS DEL TO ENTER SETUP"...

Bon, une fois dans ce menu, tu choisis BIOS Feature Setup, et tu changes le "Boot sequence" pour mettre ton ancien disque dur en premier. (Comme ca, tu démarrera sur ton ancien disque dur, et tu n'aura plus de problème !)

Ensuite, appuies sur Echap deux fois, pour quitter... Sauvegarde la config (en tapant Y) et redémarre..

Et voila !

Philippe
0