Avis sur cette tour ordinateur pour css et cs go.

tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre -  
tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour les gens.

J'aurais voulu avoir quelque conseille pour me remettre à css et cs go, car je voulais acheter cette tour ordinateur, mais étant pas un grand connaisseur en informatique j'aurais aimer avoir 2ou3 avis sur cette tour ordinateur, 
Es suffisant ou pas pour le faire tourner convenablement ?

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

Merci d'avance les gens
A voir également:

12 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

N'importe quoi... 16 Go de RAM pour CS:GO... Avec 2 il passe...
1
tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre

Donc avec 8 Go de ram cela semble suffisant pour toi donc pour css cela passera alors non?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

ben non pas forcément
8 minimum mais je lui conseil 16
0

Donc jpense reprendre une 8 Go pour être sûr pour pas avoir de surprise. Et pour l'alimentation quel type alimentation faut il? Merci encore jeanbern.
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134 > tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre

pour l'alim attends un peu de recevoir ton ordi
0
tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et comment savoir si mon alimentation et assez puissante ou pas ?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

slt,
ton lien ne marche plus
sache que cs go est très gourmand
0

0

Merci pour à réponse très rapide ; -)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Cs go très gourmand... Un pentium g3220 avec juste l'igp et 4 go de ram et il passe e' fhd détails moyens à 60 fps... Tu parles d'un jeu gourmand...

C'est pas Battlefront.
0

Donc il n'y aura aucun soucis pour faire passer c est 2 jeux alors.
0

Bon déjà rien qu'en ouvrant et en regardant le prix
pas trop bon pour jouer actuellement

0

Un amis m'avais conseiller cette tour, mais bon à priori c est pas ce qu'il faut, j'aurai voulu acheter une tour sur cdis...nt, y a il des tour plus intéressant pour ce même prix 500€ ma,
je veut pas forcément un pc de fou mais au moin, qui puisse faire passer css sans acro.
0

tu n'a que 8 go de ram à toi d'en rajouter .
Et surtout tu dois acheter un système d'exploitation
0

Mise à part ça les composant son il suffisant genre carte graphique... Systèmes d'exploitation peut on le dl ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez qui es tu orange ? ou autres ?
0

Je suis chez free et vue que mon frère et déjà connecter via un câble internet cela va pauser problème non enfin je ne c est pas?
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134 > tatoun51 Messages postés 28 Statut Membre

sincèrement je serait toi je resterais en Ethernet relié à ta box.
Laisse tomber le wifi (carte) le coût de ton pc va grimper (carte wifi+ RAM + Alim)
0

Et le 1er lien que je et envoyer si je rajoute un système exploitation et de la ram cela sera suffisant ou faut il même changer l'alimentation en plus.
0

0

Peut on brancher 2 câble internet sur la même free ou c est juste un câble max. Car la je ne c est pas trop quoi faire.
Et même si j'achète une clés wifi il me faudra aussi une carte Pci? La je suis un peut perdu dsl.
0

Anticipe : tu vas de moins en jouer sur css ou cs go , tu verra et ensuite les jeux vont êtres de plus en plus gourmands

Je serais toi je ne choisirais pas un PC juste en fonction d'un jeux

Merci à toutes et à tous
0

Non ça ne sera pas que pour css, pour telecharger en autre. La clés Pci c est une clés wifi en gros non? Par la suite je changerai les composant à l'intérieur ram carte graphique.
Comme je dit plus haut je veut juste avoir css voir css go mais si css passe ça me suffira emplement pour le début bien sûr,
0

Oui la Carte PCI en Wifi est en quelque sorte une clé : OUI
pour la RAM fait le , mais pour ta carte ne te précipite pas elle semble suffire
0

Ah tu me rassure un peut la car le prix risque de crimper avec une bonne carte graphique.
0

oui reste sur cette carte graphique et envisage de rajouter 4 à 8 Go de ram
et un alim de 500 watt et puis stop
0

Pour une alimentation et une barrette de 4 ram niveau prix y en aura pour combien 50a60€
0

rajoute au moins 4 go
0

Quel et la meilleur marque pour des barrette de ram?
Faut que je prenne les même qu'il y à dans la tour ou ça n'a pas inportanse.
0

0

Pour alim du me conseille comme attendre pour voir ce qu il y à l intérieur, l'alimentation sert à refroidire la tour non?
0

https://www.bequiet.com/fr/psucalculator
https://fr.msi.com/

tenir compte de ta ram que tu mettra

Merci à toutes et à tous
0

Merci ce lien et très utile mais pour ma part je ne c est quoi mettre mise à part les composant de basse, donc difficile à dire pour calculer alimentation qu'il me faut.
0

Alors voila ,
avec ceci (OK il n'est pas éclairé en vert) http://www.fnac.com/mp26083642/PC-Gamer-Casual-Sedatech-AMD-A4-5300-2x3-4Ghz-Geforce-GT730-1024Mo-4Go-RAM-1000Go-HDD-USB-3-0-Full-HD-1080p-Alim-80-CardReader-Win-7/w-4#int=S:Derniers articles consultés|NonApplicable|26083642|BL3|L1

Tu y rajoute 8 de ram
Mais au moins tu as un système d'exploitation installé en plus Windows 7 (à garder précieusement)

par contre une alim è 400 watt c'est short change pour du 500 watt voir légèrement plus

après tu sera OK

Merci à toutes et à tous
-1

Merci pour les conseille jeanbern donc je vien de trouver la même que la fnac et poile mon chère chez cdiscount, donc tu me conseille cette tour plus quelque barrettes de ram en plus, et pour l'alimentation 600w ça paraît correct ou c est encore un peut léger

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/sedatech-pc-gamer-casual-echinodon-amd-a4-5300/f-107082403-sed4251002298919.html
0

oui ça c'est ok avec un minimum de 16 go de ram et une alim un peu plus puissante .
ton tout premier lien n'avait pas Windows
0

Sur le lien que tu m'a envoyer dans le descriptif il mette [CONNEXION WIFI]: Non
Mais le problème c est je veut être en wifi cela posera il problème pour mettre une clés wifi ou rien à voir?
0

pour ta connexion wifi on s'en fiche puisque tu te branche sur ta box qui elle même se met en wifi
0

Même sans le câble internet sans clés wifi sa fonctionnera.
0

RAM : 8Go DDR3 obligé

Merci à toutes et à tous
-1

Ja n'avais pas vue que tu avais presicer.
0