Mon pc ram meme sur les jeux navigateur

m -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors enfaite comme je le dit dans le titre mon pc n'es pas si vieux que sa et il ram beaucoup maintenant que je suis passer sur windows 10 il est beaucoup plus fluide mes impossible d'etre fluide sur un simple jeux sur internet je vous demande conseil que faire dans c'est cas la il a pas une configuration puissante mes bon sur un jeux sur internet est ce normal qui ram mais limite un jouable il a 4go de ram si je rajoute 4 pour passer a 8go peut etre qu'il marchera mieux ? merci de repondre svp c'est urgent merci beaucoup bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
0
Raiinbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja je tiens a te remercier de me repondre c'est un asus k53be
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Ton pc est un bas de gamme et le passage vers Win 10 est le problème.
Essaie de mettre a jour les pilotes surtout le graphique.
Il se peut que tonvpc tourne sur le chipset graphique du processeur

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=https://www.asus.com/Notebooks/K53BE/specifications/
0
Raiinbox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba justement je trouve en passant a windows 10 il est beaucoup plus fluide mais vous penser que si je rajoute de la ram sa peut l'améliorer ?
0

Tu peut avoir 8 Go de ram sur ta carte mère qui a deux ports seulement 4 Go par port.
Cela ne changera pas grand chose aux performances du PC.
Sur les jeux c'est spécialement le processeur et la carte graphique qui joue un grand rôle.
Ton processeur est un 2 core de bas de gamme, a faible fréquence et non conçu pour les jeux, tout comme ta carte graphique d'ailleurs.
0