Pc bloqué suite scan Malwarebytes
Fermé
seb63_69
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
27 janv. 2016 à 19:17
Guyamour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:33
Guyamour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:33
A voir également:
- Désactiver malwarebytes au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18629
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
27 janv. 2016 à 20:43
27 janv. 2016 à 20:43
bonsoir ,
essayer peut etre de restaurer la quarantaine dans Malwarebytes anti-malware
ou bien une restauration systeme si c 'est possible
vérifier ce qui pourrait bloquer au démarrage:
bouton démarrer
rechercher
taper: exécuter
puis taper : msconfig puis ok
onglet démarrage (et pas onget démarrer)
regarder ce qui ce lance au démarrage
essayer peut etre de restaurer la quarantaine dans Malwarebytes anti-malware
ou bien une restauration systeme si c 'est possible
vérifier ce qui pourrait bloquer au démarrage:
bouton démarrer
rechercher
taper: exécuter
puis taper : msconfig puis ok
onglet démarrage (et pas onget démarrer)
regarder ce qui ce lance au démarrage
Guyamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 22:33
29 janv. 2016 à 22:33
Bonjour Seb,
as tu essayé de faire une restauration du système a partir du mode sans echec en essayant " dernière sauvegarde avant les MAJ Windows ?
Démmarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du system... choisir dernière bonne date...
Cordialement
as tu essayé de faire une restauration du système a partir du mode sans echec en essayant " dernière sauvegarde avant les MAJ Windows ?
Démmarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du system... choisir dernière bonne date...
Cordialement
28 janv. 2016 à 21:54
alors j'ai essayé de restaurer la quarantaine mais sans grand changement.
J'ai ensuite été voir en suivant tes conseils ce qui se lance au démarrage mais j'avoue ça ne me parle pas forcément.
Il y a des éléments Intel Common User Interface (3), Gestionnaire audio HD Realtek, Synaptics Pointing Device Driver, Des éléments Lenovo (Energy management Software, Battery Management Software et EE Boot Optimizer Software), Itunes,VM31 StiMnt, Port Locker, YCMMirag Application, Youcam, EgisTec In-Product Service (2), MUI startMenu Application (2), Adobe reader, GrooveMonitor Utility, Apple Push et Avast Antivirus.
Tous ces éléments sont dans HKML\SOFTWARE\...
J'ai également msnmsgr, iCloud, Facebook Update, Hobbyist Software VLC Streamer, et Skype qui sont eux dans HKCU\SOFTWARE\...
Pour finir, j'ai également Dropbox et Bluetooth Software qui sont respectivement dans c:\Users\... et c:\ProgramData\...
Y a-t-il un élément qui te semble anormal ou à désactiver?
Merci d'avance pour ton aide et le temps que tu m'accordes.
Sébastien
28 janv. 2016 à 22:05
Ou presque, j'ai réussi à cliquer sur le menu démarrer avant que ça se bloque. Un message me disant que l'application ne répond pas est apparu avec comme option d'attendre un éventuel déblocage ou de tuer le processus. J'ai choisi la seconde option, cela a également réagit pour faire disparaitre tous les éléments apparaissant à l'écran hormis le fond d'écran... Sans aucune interaction possible...