Ma boite piraté

Résolu/Fermé
soaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 19:35
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 juil. 2007 à 20:47
bonjour,je suis la pour demander votre aide,
bon je vous explique le probléme:ma boite msn a été piraté par mon ex qui n'accepte tjs pas notre separation et se donne le droit toujours de courir aprés moi ,le probléme c'est qu'il se connecte et parle a mes contacts en tant que moi,et il m'a avoué qu'il a un logiciel pour cela et qu'il peut piraté n'importe quel compte,il suffit juste de connaitre l'adresse mail.
ce qui m'embete c'est qu'il donne une mauvaise image sur moi a mes contacts inclus les membres de ma famille aussi,donc je vous en supplie,aidez moi,et trouvez moi une solution pour faire stoper ce conard.
merci d'avance.

9 réponses

gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
30 juil. 2007 à 20:14
Salut !!0!! ( je sais j'accorche à mon tour ton speudo et je suis désolée de ne pas trouver le moyen de l'écrire correctement; je ne suis qu'une fille...)

Pirater une boite mail, c'est totalement stupide... Je suis d'accord avec toi et je ne comprends toujours pas comment on peut en arriver là ...C'est un manque de communication et , quand on connaît la personne, un manque de respect , de la peur, de la lâcheté et cela peut même révéler un problème spychologique!!! Il est plus simple de parler face à face avec les autres que de violer leur vie privée...Et dire que certaines personnes s'en amusent, mais comment font-ils pour en rire et pour se croire meilleurs?

Le fait de pirater même par amour est tout simplement malsain mais cela est aussi un acte désespéré que l'on peut prendre en compte dans cette histoire !!!!!

Mais celui qui pirate parce qui s'est fait insulter alors là, bravo, je lui réponds: La vengeance est une preuve d'inhumanité....il faut grandir un peu!!!

C'est une bonne idée de changer les codes d'accès de ta boîte de messagie et même en créer une nouvelle
Soaz . Ton ex va s'en lasser, je pense... Et si cela ne suffit pas , je te conseille de lui en parler face à face, car dire les choses humainement peut arranger un désaccord!!!

Bon courage Soaz
1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
30 juil. 2007 à 20:47
Je plussois!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
26 juil. 2007 à 19:49
pour le logiciel , je ne sait pas, mais si tu a la clés de chez lui, pendant son absence, tu doit surveiller bien sûr, tu rentre et tu lui bouzilles l'ordi , comme ca plus de problème ( ne le jette pas par la fenetre , si jamais il passe au même moment et que tu le rate, tu serait en plus accuser de vouloir le tuer ou fait lui renvoyer des saloperies virales ( il est/est doit peut être dejà infecté de la tête le pauvre , a bientôt)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 19:58
pour le logiciel , je ne sait pas, mais si tu a la clés de chez lui, pendant son absence, tu doit surveiller bien sûr, tu rentre et tu lui bouzilles l'ordi , comme ca plus de problème ( ne le jette pas par la fenetre , si jamais il passe au même moment et que tu le rate, tu serait en plus accuser de vouloir le tuer ou fait lui renvoyer des saloperies virales ( il est/est doit peut être dejà infecté de la tête le pauvre , a bientôt)
--------------------------------------------------------------------------------

T'es trop bon toi , DDDDDDDDDDDDD, j'aurais pas fait mieux !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 21:25
j'aurais pas fait mieux !!
MAis si, mais si !!!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
26 juil. 2007 à 22:18
Change d'adresse. C'est le plus simple. Et ne lui donne pas la nouvelle.
0
soaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 22:27
j'ai deja une autre,mais le probléme c'est qu'il m'a menacé de l'avoir a partir des autres adresses de mes contacts,cad il va pirater les boites des autres contacts que j'avais dans ma liste,et puisque moi j'avais invité quelques un,il pourra facilement l'avoir,il est trés dangereux pour tout le monde,c'est chiant,non?
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2 > soaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 22:45
C'est un peu c...comme tu l'as dis.
Plusieurs solutions:
1) Ne rien faire et prévenir des contacts que ton ex envoie des e-mail à ta place. Puis attendre, il finira bien par se calmer
2) avoir ou tenter d'avoir une conversation entre adultes avec lui...Je sais cela n'est pas gagné...
Il faut qu'il comprenne que pirater ton compte ne te ramènera pas vers lui...
3) Revenir avec lui...Je sais un peu stupide
4) porter plainte contre X pour piratage car cela est pénal

Bon Courage
Ah les hommes tous les mêmes.;;
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
27 juil. 2007 à 01:25
Bonjour

Si tu mets un mot de passe quelconque avec des lettres et des chiffres, sur une boite style hotmail... (3 lettres et 3 chiffres), ça m'étonnerait qu'il en vienne à bout...
Ou alors carrément 6 lettres et 3 chiffres (si tu les mélanges, ça devient impossible à pirater, mais surtout impossible à retenir...)

bref... un logiciel censé pirater une boite mail essaie plein de possibilités, aprés si ton mot de passe figure dans le dictionnaire, ce sera un des premiers utilisés.
Pour ce qui est de la légalité, porter plainte est possible, mais menera difficilement à quelque chose.
Tu peux modifier ton mot de passe sur ta boite hotmail existante théoriquement...

Visite ta boite hotmail, va dans Options (en haut à droite) tu tombes là dessus :

Options
Vous utilisez actuellement la version classique de Windows Live Hotmail.

* Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !
* Vous pouvez aussi Revenir à MSN Hotmail.

Gestion de votre compte

* Consultation et modification de vos informations personnelles
* Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie

Clique sur Consultation et Modification ;

Informations de redéfinition du mot de passe

Chargement en cours...

Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer d'ici quelques instants.
Mot de passe : ****** Modifier
Question : Nom de mon animal domestique préféré ? ModifierAjouter
Adresse de messagerie de secours

Si tu peux acceder à ça et le modifier, alors Bingo, tu mets des lettres et des chiffres (tu évites les 123 et les mots du dictionnaire) et normalement il devrait stopper...
Il pourra toujours créer une boite mail ressemblant et tenter de se faire passer pour toi, mais je lui souhaite bonne chance.

Have fun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 03:00
Et si ça marche pas , tu as à ta disposition la dernière version de " Mets- lui- une- grande -baffe -dans - sa -gueule- version 3.00 " c'est le premier anti spare ware manuel ,mais faut être bon à la course aprés .
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 14:42
Bonjour,

Essaie de faire intervenir tes amis, surtout s'ils sont au courant que ton compte a été piraté et tout ce qui s'en suit... Avec un peu de chance ils pourront le raisonner. Au pire il piratera leur compte et dans ce cas, cela s'aggraverait et il faudra porter plainte, non seulement pour piratage mais aussi pour diffamation et aussi harcèlement selon tes dires.

Ou alors, si tu arrives à te connecter sur cette adresse, change le mot de passe, crée une autre adresse et ajoutes-y tes contacts (sauf lui) et supprime alors les contacts de ton adresse précédent et demande à tes amis de ne pas le lui dire et d'éviter d'envoyer un mail à lui et à toi (avec ta nouvelle adresse).

Si jamais il veut, se reconnecter sur ton compte il pourra toujours remettre les contacts dans la liste verte. Mais il me semble qu'il aura a rentrer une fois encore l'adresse de tes amis pour pouvoir leur parler.

De même, demande à tes amis de bloquer et supprimer ton adresse piratée. Cela permettra de savoir si tu as encore été piratée après cela car ton ex les réajoutera et tes amis recevront je pense une invitation à accepter, ils n'auront qu'à refuser et tout sera fini, enfin je l'espère.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre,

Bonne journée,

Alaedyna.
0
slt

pour ton pb je te conseil d'ouvrir une nouvelle boite msn et tu fait impoter mes contact de ton ancienne boite, aprés tu va sur ton ancienne boite et tu supprime tous , comme sa il y'aura plus personne dedans lorsque ton ex se connecte avec, mais avant sa il faut que tu previen té amis que ta changé de boite.

pour le logiciel je suis pas sur que sa existe, si cété le cas personne n'aura envie de msn, ton ex c'est juste un bleuffeur (tu t'é trompé d'homme)

au pire des cas, tu va voir ton ex et tu lui demande gentiment d'arréter. si c'est un homme comme les autre il le fera, mais je suis pas sur, enfin qui tente rien n'a rien.

tu px aussi suivre la méthode ""D"", que just1xpa2 t'a proposé, je trouve que c'est bien.

dima KACM
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 16:41
la question simple connaisait t'il t'on mot de passe quand tu etais avec lui?

t'ai tu deja connecter de chez lui?
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
27 juil. 2007 à 17:36
Ton mec a eu ton mots de passe lorsqu'il a eu accés a ton pc. Il a peut etre installer un logiciel espion ou autre.
Je te rassure ton vieux ex mec claké de la tete est aussi pirate que ma grand mere! Il n'arriveras pas a avoir les mots de passe de tes contact ou de ta nouvelle boite mail si tu la protege comme il fau. Je te le garantie a 99.9999%

Donc te prend pas la tete, creer une autre adresse msn ou envoie un mail ou un courrier a MSN si tu cherche sur le site dans les tuto msn tu trouveras l'adresse (bouge toi un peut lol)

Donc en resumé ton mec ta vue tapé ton mots de passe, il fai le pirate alors que c'est un guignole. recupere toute tes adresse creer toi un nouveau compte et met dans ta phrase msn qu'il fo supprimé l ancien. Voila ton probleme est réglé.

ps: petite histoire vrai:
Je me fais insulté par une conne sur msn, je vais dans ca question secrete elle avai mis "quel est mon plat préféré?" c'etait une marocaine j'ai donc mis "tajine" et BINGO du premier coup! Bizarement d'une autre adresse elle c'est excusé etc. Je lui ai malheureusement pas rendu sont adresse pour lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle parle a des "gens du net" qu'il fau leur manquer de respect.
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 juil. 2007 à 09:57
Ah, zut on n'a plus de médailles en réserve...

Bon ben écoute, tant pis hein t'as quand même le mérite d'avoir piraté un compte msn, tu peux en être fier !
Sérieusement...
Pirater une boite mail, c'est totalement stupide... Encore plus pour régler un différent que tu es incapable de régler avec un sens de la répartie moyen.
Tu dis que le type qui a piraté la boite mail est un guignol, mais tu crois que ce que tu as fait est plus intelligent ?
Et si tu veux essayer de pirater ma boite mail pour me prouver que j'ai tort, ou pire, essayer de me Pirater, lache toi, mon adresse IP est dans ma signature, le port 27015 est redirigé vers mon IP Lan 192.168.0.10

je n'ai aucun pare feu logiciel.

Tu me préviens quand tu commences
(tu vas me dire que tu as réussi à savoir que j'habite bordeaux avec mon IP, mais ça, c'est aussi marqué dans mon profil)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028 > ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010
30 juil. 2007 à 12:22
Non mais, c'est quoi toutes ces photos 3X dans ta boite mail? T'as pas honte? :o)

Salut LLoLL! Ah, ce dont des photos de 3x.... -------------------------------------> je sors
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
30 juil. 2007 à 12:27
salut Claute ^^ (tu ne cesses pas d'écorcher mon pseudo alors Vengeance)
bah j'ai fais des petites croix (qui correspondent à l'antépénultième lettre de l'alphabet)
et je les ai prises en photo...

J'ai un complexe avec ça.
J'en ai parlé à mon chat une fois, on ne l'a plus revu...
0