RE: [carte graphique] besoin conseil
RP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ReBonjour,
je voudrais svoir si c mieux d'acheter la geforce 8800 gt "s" ou "x" a 320 mo
ou
une geforce 7900 gtx ou 7950 gtx a 256 mo ou 512 mo
car, la premiere est la seul a pouvoir utiliser direct x 10 mais g appris qu'il y avait des problemes avec certaines mise a jour ect...
les otres sont elles capables d'utiliser direect x 9 mais d'apres le test comparatif de clubic.com
elles sont capables d 'aussi bonne capacitées ou prseque, memme parfois meilleure que l'autre.
donc la question est la, est ce mieux d'avoir une carte capables d'utiliser direct x 10 ou une carte imcapbles de cela avec des resultat quasiment meilleurs ??????????? sachant ke les prix sont relativement les memes pour c cartes la.
Ps: je v refaire un pc en parti pour le jeu ( dod's) et mon budget carte graphique est de 250 € environ.
le reste des pieces :
-asus p5w dh deluxe
- intel core 2 duo e6600
-corsair twin2 X 2048 (2 barrettes de 1 Go j'croi)
-zalman cnps 9700 led pour refroidir le proc
-2 diske dur samsung 1 de 400 Go ou 500 Go et 1 de 250 Go ou 300 Go
-antazone chipset cooler as n 2000 pour refoidir le "chipset"
mrci de repondre et a++
je voudrais svoir si c mieux d'acheter la geforce 8800 gt "s" ou "x" a 320 mo
ou
une geforce 7900 gtx ou 7950 gtx a 256 mo ou 512 mo
car, la premiere est la seul a pouvoir utiliser direct x 10 mais g appris qu'il y avait des problemes avec certaines mise a jour ect...
les otres sont elles capables d'utiliser direect x 9 mais d'apres le test comparatif de clubic.com
elles sont capables d 'aussi bonne capacitées ou prseque, memme parfois meilleure que l'autre.
donc la question est la, est ce mieux d'avoir une carte capables d'utiliser direct x 10 ou une carte imcapbles de cela avec des resultat quasiment meilleurs ??????????? sachant ke les prix sont relativement les memes pour c cartes la.
Ps: je v refaire un pc en parti pour le jeu ( dod's) et mon budget carte graphique est de 250 € environ.
le reste des pieces :
-asus p5w dh deluxe
- intel core 2 duo e6600
-corsair twin2 X 2048 (2 barrettes de 1 Go j'croi)
-zalman cnps 9700 led pour refroidir le proc
-2 diske dur samsung 1 de 400 Go ou 500 Go et 1 de 250 Go ou 300 Go
-antazone chipset cooler as n 2000 pour refoidir le "chipset"
mrci de repondre et a++
A voir également:
- RE: [carte graphique] besoin conseil
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Joyeux anniversaire do re mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
6 réponses
la Geforce 8800 GTS marche très bien avec DirectX 9 aussi et vaut mieux prévoir l'ouverture que de prendre maintenant une carte qui n'utilise pas DX10 et devoir en racheter une plus tard lors du passage à Vista.
Oui, je suis d'accord, mais je ne connait pas ses moyens financier
et si il met plus de 2 ans (le temps que le logiciel devienne mur), ca carte sera largement depasser
C'est a mettre dans la balance, mais si il fait ca pour noel, les jeux qui utilise DX10 vont sortir
Sinon, je m'excuse, j'avais pas vu que tu avais laisser un commentaire avant de poster le mien
Bonne nuit a tous
et si il met plus de 2 ans (le temps que le logiciel devienne mur), ca carte sera largement depasser
C'est a mettre dans la balance, mais si il fait ca pour noel, les jeux qui utilise DX10 vont sortir
Sinon, je m'excuse, j'avais pas vu que tu avais laisser un commentaire avant de poster le mien
Bonne nuit a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je voudrais si toutes les cartes prêtes pour vista marche sur xp
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-x1950-pro-512-mo-pcie/f-107010649-110950320R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=3
En fait je voudrais mettre une carte graphique polyvalente jeux, film HD? apparemment il faut que je change l'alimentation (280 w) . Si quelqu'un peu m'aider à choisir ce matérielles, je pensais le commander sur cdiscount.
MEerci pour votre aide.
Steph.
Je voudrais si toutes les cartes prêtes pour vista marche sur xp
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-x1950-pro-512-mo-pcie/f-107010649-110950320R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=3
En fait je voudrais mettre une carte graphique polyvalente jeux, film HD? apparemment il faut que je change l'alimentation (280 w) . Si quelqu'un peu m'aider à choisir ce matérielles, je pensais le commander sur cdiscount.
MEerci pour votre aide.
Steph.
Tant que je suis la, je reviens...
Bonsoir,
oui, c'est compatible XP, et Oui, il faut que tu ameliore ton alim
Par contre, le mieux est d'ouvrir un nouveau post, de facon, a que des personnes competantes te reponde, mais ce qui serai encore mieux, c'est de lire des posts qui on deja etaient crées et de voir ce qui te correspond le mieux (y en a des tres recent)
Bonsoir,
oui, c'est compatible XP, et Oui, il faut que tu ameliore ton alim
Par contre, le mieux est d'ouvrir un nouveau post, de facon, a que des personnes competantes te reponde, mais ce qui serai encore mieux, c'est de lire des posts qui on deja etaient crées et de voir ce qui te correspond le mieux (y en a des tres recent)