Assistance HP en rideaux

Résolu
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, depuis quelques temps au démarrage de Win10, l'assistant HP me demande un fichier "*.msi" ce fichier n'est pas sur le DD n'est pas sur le cd d'installation de l'imprimante photosmart 6525, j'ai essayé un dépannage sur le site HP par 3 fois ce jour et je suis toujours en attente,
Qui aurait une idée?
merci pour les réponses.
a+
A voir également:

4 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Désinstaller les pilotes de l'imprimante, puis réinstaller
0
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci pour la réponse, mais quand je suis en contact avec le centre HP il y a un examen du matériel logiciels + pilotes et la conclusion est que tout est à niveau!!
alors
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Au pire, si l'imprimante est connecté par USB, essayez de l'installer via Windows
0
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'en ai ras la casquette, n'ayant eu aucun problème avec win7 je vais revenir à cette version !!!!
0
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
alors j'ai trouvé, malgrés la suppression de tous les logiciels de HP il en restait un bout, surement caché, Windows ne l'affichait pas, c'est avec CC cleaner que j'ai pu le désinstaller il servait pour l'assitance!!!
depuis j'ai tout remis en place sans HP assistance et ça tourne normalement la sortie "vieille" est instantanée ou sous 1 à 2 mn
0