Urgent date mise à jour fichier
Résolu
Villamagna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Villamagna Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Villamagna Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Urgent date mise à jour fichier
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Revenons à votre problème, qu'est ce que vous appelez "une date de mise à jour" ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Normalement la section est pour LibreOffice/OpenOffice mais pour votre problème le lien suivant devrait répondre à vos questions:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/supprimer-des-donn%c3%a9es-masqu%c3%a9es-et-des-informations-personnelles-en-inspectant-des-documents-pr%c3%a9sentations-ou-classeurs-356b7b5d-77af-44fe-a07f-9aa4d085966f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/supprimer-des-donn%c3%a9es-masqu%c3%a9es-et-des-informations-personnelles-en-inspectant-des-documents-pr%c3%a9sentations-ou-classeurs-356b7b5d-77af-44fe-a07f-9aa4d085966f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Je suis désolée de mon incivilité qui ne m'est pas coutumière.
Il s'agit de ma première question sur CCM et je ne connaissais pas le principe du forum, je pensais juste devoir indiquer des mots clé.
Merci encore pour m'avoir informée
Belle soirée