Rss psp problème

martin -  
 kouzin -
bonjour j'ai une psp avant j'arrivé a aller sur dailymotion et ajouter des canaux rss et là je n'y arrive
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer 1 autre site avec rss?

15 réponses

hh

google video
0
roberto

voila je voudrer utuliser le canal rss mais, il me dit problem:imposible d'ajouter le canal 8010971f ki peu maider plize mici
0
souhail

méme problème qi pe médé pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize
0
aienwarriord

je me connect a internet, jallé sur dailymotion et japuier sur la touche rss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouzi

je trouve pas la touche rss sur dailymoition reponde moi svp
0
alienwarriord

regarde sur les côtés il y a une touche où c'est écrit rss si internet marche bien elle est orange
0
titilabelle94

bonjour, j ai besoin d aide je vais sur daylimotion j apui sur RSS et sa mouvre une page ou il y a ecri plein de nombre... pouvez vous m aide svp
0
alienwarriord

c normal fo allé sur google vidéo et faire pareil sa va proposer de l'ajouter, accepter et fermé internet aprèes fo allé sur canal rss et allé sur loe bon puis télécharger
0
adam9592

oui mé moi dé que je vé sr google video et je cherche une recherche bas il ya aucune video qui safiche si quelqun ala reponse svp ya mon adresse adam.95.100@hotmail.fr
0
Mr. Lowrey

bjr g téléchargé psp tube et je voi le logo dan ma carte memoire, mai je c pa cmt lutilisé ; ma psp est a la version 3.71. je fai coment le gars?
0
adam9592

comment ta fé pour télécharger tube stp
0
adam9592 > adam9592

exuser moi psptube
0
becks9

google video marche pas
0
yoan93220

slt tt le monde he MR.LOWREY regarde bien ce ke je vais te dire avec psptube des kil ya l'ecran noir(vide)tu appuie sur O(rond ou cercle)bref...ensuite il y'aura tt les lettres tu tape le nom de ta video ensuite il chercher et il trouve et le tour est jouer!!!!!!!!!!!!!!j'espere que je t'ai aidee slt a+++++++++
0
lili

comment tu fais pour avoir les videos grace aux flux rss ??
0
kouzin

pour pouvoir utiliser psptube il fo avoir une version m-33
0
hh

ggg hh
-1
D@rk-V[ii]p£r,

pour vous renségner: ps2_95@hotmail.fr
-1
viinK

comen tu faisai pour aller sur daylimotion et ajouter des canaux rss avant rep stp
-1