Sortie Son

Fermé
Axel.Burt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 10:36
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 janv. 2016 à 10:43
Mes hauts-parleurs ne marchent pas, ils sont bien branchés à l'unité centrale mais aucun son ne sort quand je joue une musique . Le son du haut-parleur est activé ainsi que le son de l'ordinateur.

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
24 janv. 2016 à 10:43
bonjour ,

essayer ceçi :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer

ou ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
aller jusqu'à Périphériques son et audio
Cliquez droit sur le pilote audio actuel> choisissez Désinstaller
Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
Les pilotes mises à jour vont maintenant être installés automatiquement.

Si aucun son ne sort des enceintes ou de la prise Jack / casque, des membres dans le forum Windows 8 ont trouvé une astuce pour réveiller une carte audio qui ne veut pas produire de son malgré les pilotes correctement installés et fonctionnels. L'astuce consiste à mettre le système en veille puis à le "réveiller" en le sortant de sa veille.

Via les charms, celui qui se déclenche en bas à droite, mettez Windows 10/8 en veille au lieu de l'arrêter. Sortez-le ensuite de veille grâce à une touche du clavier, vous avez le son !""

micro et casque non reconnues :
pour ceux qui utilise windows 8 j'ai trouvé ! donc comme a dit adi3000 il faut aller dans panneau de configuration/ matériel et audio/ descendre tout en bas et aller dans gestionnaire audio HD realtek à ce stade une fenêtre va s'ouvrir il faut rester dans l'onglet "hauts parleurs" et cliquer à droite sur une icone de dossier où il est marqué analogique, un message va apparaître il faut le cocher et miracle ça marche !! (le message commence par "activer la fenêtre de dialogue automatique..."
ou
Ne branchez rien en façade. Branchez tout derrière et branchez vôtre casque sur vos haut-parleurs (il doit y avoir une prise). Pour moi, c'est la solution.
1