Pare feu qui bloque limewire

Fermé
Maxo - 26 juil. 2007 à 14:53
 mike tyson - 23 janv. 2009 à 22:28
Bonjour, j'ai télécharger limewire sur mon PC portable qui fonctonne sous vista mais le pare feu que j'ai pourtant désactiver pour le programme limewire m'empeche de me connecter au réseau, si quelqu'un aviat une solution, merci...
A voir également:

8 réponses

tu a résolu ton probleme depuis maxo? car j'ai le meme que toi
0
ouvre les bons ports
0
ouai mais comment vous faites pour trouver les bons ports??? jai le mm problème ac mon portable! aidez moi svp
0
j'ai eu ce probleme,essaie de te deconnecter de limewire et d'arreter ton ordinateur.lorsque tu le remet en marche et que tu te reconnecte à limewire sa marche et le pare feu va s'enleve, en tout cas pour moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que vous, sur un ordinateur portable fonctionnant sous vista et je ne trouve pas la solution. quelqu'un y est-il arrivé ?
0
il suffit de de mettre les ports de limewire sou exeption et si tu travaille sans c'est peut etre les paramettre du routeur qui exerce un par feu si tu en a un va voir la notice
0
lepetitmarsailles
31 déc. 2008 à 10:49
bonjour moi je ne trouve pa le pa rafeu de lime wire
0
G 1 blem ac mn ordi fixe ac limewire é kan jouvre limewire on mdi de configuré mn pare feu pr otorisé lacc de internet a limewire avt de le relencer mé j compren rien vs pouvé mé d siouplé? mrci
0